Salut les pirates, après avoir remonté de 2" mon 5,9L (avec des cales en attendant mieux), première sortie le joint homocinétique (côté pont avant) s'est déboité 

J'ai pu récupérer un arbre de 5,2L à croisillon et coulissant problème, il est trop long
problème, il est trop long 
 pas de beaucoup mais suffisamment  pour m'emmerder
 pas de beaucoup mais suffisamment  pour m'emmerder
 il passera sur un +4"
 il passera sur un +4" 

Quelqu'un connait-il la longueur de l'arbre avant sur XJ 4L, apparemment beaucoup mettent ce modèle et d'où vient la différence ???
Sortie transfert pas placée pareil ???
Sven, si tu me lis et que tu veux bien me remesurer le tient sur ton 4L
Merci d'avance pour vos lumières
	
		
			
		
		
	
				
			

J'ai pu récupérer un arbre de 5,2L à croisillon et coulissant
 problème, il est trop long
problème, il est trop long 
 pas de beaucoup mais suffisamment  pour m'emmerder
 pas de beaucoup mais suffisamment  pour m'emmerder
 il passera sur un +4"
 il passera sur un +4" 

Quelqu'un connait-il la longueur de l'arbre avant sur XJ 4L, apparemment beaucoup mettent ce modèle et d'où vient la différence ???
Sortie transfert pas placée pareil ???
Sven, si tu me lis et que tu veux bien me remesurer le tient sur ton 4L
Merci d'avance pour vos lumières
 
	 
  
  
 
		 
 
		 une idée ???
 une idée ??? 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
  
 