• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

quel moteur sur boite toy lj70

Toyalex

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut ,
quel moteur ess peu on monter sur une boite de toy lj70 2.4Lturbo , un truc genre 2l turbo , un truc dans les 150cv serai bien sinon pas en dessous de 115cv , pas de v8 hyper lourd non plus !!!

merci d'avance

au pire j'ai un v8 range mais il est lourd ce moteur non ????

peu etre un 2l turbo de xm turbo ct de 150 cv serai suffisant , pour un suzuki avec des pont de toy et une boite toy si je trouve un moteur a monter dessus !!!!

Toyalex a dit:

peu etre un 2l turbo de xm turbo ct de 150 cv serai suffisant , pour un suzuki avec des pont de toy et une boite toy si je trouve un moteur a monter dessus !!!!

v8 alu aussi lourd qu'un 2.0L turbo renault ( par en renault rentre en vélo :mrgreen: = )

moteur boite RR facile a monter et pas cher
moteur autre sur ta boite cloche a faire

tu vois , ça dépends du budget et du temps a perdre ou tu sais pas quoi foutre

ça dépends de ce que tu veux faire avec
t'as aussi le partenariat :mrgreen:

Charles le timide a dit:
Toyalex a dit:

v8 alu aussi lourd qu'un 2.0L turbo renault ( par en renault rentre en vélo :mrgreen: = )

moteur boite RR facile a monter et pas cher
moteur autre sur ta boite cloche a faire

tu vois , ça dépends du budget et du temps a perdre ou tu sais pas quoi foutre

ça dépends de ce que tu veux faire avec
t'as aussi le partenariat :mrgreen:

c'est bien sa le probleme ,je sais pas quoi faire ;

j'ai un suzuki que je vais passé en ressort avec des pont de toy ,jusque la c'est simple,
j'ai un moteur V8 mais sans rien comme boite ,(l'ideal serai de monter une inj dessus avec une boite 4v ) mais je veu roulé un peu sur route sans faire du 40l au 100 :shock:
j'ai aussi une boite toy mais j'ai pas de moteur et de toute facon il me faux un ess car j'ai une CG ess
la boite du toy est bien reduite en courte c'est pas le cas des boite range il me semble ?
sinon je peu gardé ma boite suzuki et mettre un moteur xu dessus ,peu etre mieu pour le prochain ct (a moins que j'acheter un suzuki juste pour le ct :shock: )

pour ce qui est tu partenaria tu veu dire quoi ,,
mon vehicule doit faire dans les 10 au prochain extreme challenge de la vilaine !!!! alors ??????

voili voila je ne sais pas quoi faire

il est vachement lourd ce moteur !!!!! en plus il est pas courrant ;j'ai eu un contact avec quelqu'un qui a un hilux avec un moteur ess de type r18 :shock:
je vais me renseigne de ce qu'il developpe comme puissance

bon voila je vien de rentré avec mon lj 70 sur le plateau reste plus qu'a trouvé quoi faire
Alors les truc dont je suis sur ,,: chassis caisse de samourai
pont toyota tirant origine a l'av et X link arr
bloc av et arr
moteur ess

Je ne peut rien pour toi .
J'ai un copain qui cherche aussi quoi mettre sur la boite et de préf un moteur toy.
Moi j'attend de voir ton éxpérience (je connais un lj 70 avce moteur hs :mrgreen: )

Salut alex,

tu prends le probleme un peu a l'envers du coup ca complique la donnne.

regarde chez BMW, y a des 4 cyl en alu pas lourd qui sorte des watts avec un peu de couple.

par contre pour la boite qui va avec je sais pas mais si tu peux mettre une boite auto, ca serait pas meilleur encore ?

et 10 a la vilaine, ca va depende de qui s'incris :mrgreen: car si tu as les belges et les anglais qui sont 10 au mieux tu peux faire 11 en premier des francais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok je deconne :|

ben j'y suis aller c'est année avec des roue de bicyclette et sans blocs alors l'année prochaine je devrai gagné un petit peu de place

pour le moteur il faut que je trouve un moteur de celica 18r (2l ess) mais il faudrait que je sache si tout les bloc moteur sont les meme ;

Prend un moteur avec un peu de couple ? srtout si tu veux mettre des gros pneus ? V6 de runner ?
bon courage :mrgreen:

non pas de gros pneu du 35 seulement :roll: avec une bonne reduction sa le fait

pour le v6 runner il coute tres chere en occas enfin c'est surtout quil est rare en france ,a moins que le moteur est eté monter sur une berline !!

alex

la vache charle tu m'a vu en petite tenu et t'es tombé amoureux ou quoi :shock: :shock: :shock: :shock:

je te rappel quand tu veu par tel ;fait moi un MP pour me dire quand sa t'arrange ce matin je ne suis pas la de 9h30 a 12h30

non mais j'ai un manque de puissance car quand je fait une sortie sur terrain je me riduculise a pas savoir monté une cote :bravebete:

Toyalex a dit:
il degeauge :?:
non pas du tout il pétarade non quand il dégeauge il s'éttouffe mais la le peu que je lui demande quelque chose il pétarade de tout les sens (peut etre mes carbu qui alimente pas assez ) :?:

je ne pense pas que ce soit la pompe électrique car j'ai mis un filtre a essence transparent justement pour voir si en cas de problème il est toujours alimenté en essence et quand je met le contacte elle tourne bien donc je ne pense pas que ce soit elles mais bon tellement que ça me soule j'ai envie de lui greffé un kit injection :mrgreen: :mrgreen:

Retour