• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Quelle boite de transfert ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baroudalsace
  • Date de début Date de début
B

Baroudalsace

Ben voilà, je me suis décidé, comme Lamalice, à poser un moteur digne de ce nom dans le Baroud (sauf que moi, je le garde en config route)

Donc, je vais avoir un V8 accouplé à une boite TH400.
Qui peut me dire quelle boite de transfert il faut greffer dessus (sortie pont arrière au centre, et pont avant à droite)

Et si vous en avez une à vendre, vous gênez pas pour me la proposer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La malice a dit:
pareil ou une 203

ou les 2 comme dave74 :D

Merci de vos réponses :mrgreen: :mrgreen:

Les 2, je crois que ça va pas être possible pour plusieurs raisons :

D'abord techniquement, je monte ça sur un Baroud court, et je vais me retrouver avec un arbre arrière de 10 cm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
puis financièrement, j'ai pas les moyens, ni d'acheter les 2 transferts, et encore moins d'assumer un divorce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut rester raisonnable. ( Si on peut dire qu'un V8 dans un Baroud c'est raisonnable) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est quoi ton V8?
Tu la trouvé en alsace? y'aurais pas des th400 qui traine là ou tu as trouvé ton moulin? :mrgreen: :wink:

hi

Np203 ou NP205 provenant d'un chevy ayant une th 400... c'est une petite précision mais qui a son importance question $$$. Avec un peu de bol une 203 doit se trouver pour pas cher, moins de 300 euros, ca vaut pas plus.