Team tex a dit:
je sais 2 truc
le H1 fait 200ch
la pompe a gazol debit plus
et le collecteur d'admition est plus gros a l'interieur car il y apas de vanne egr
le reste je ne sais pas
Erreur le H1
Petite fiche technique du Hummer pour bien s’en rendre compte
moteur V8 turbo diesel 6.5
puissance 195cv et 582Nm à 1800 tours
boite de vitesse automatique 4 rapports
différentiels blocages avant, arrière à glissement limité torsen, central
pression des pneus réglable de l’intérieur du Hummer
réservoir 95L et 64L
poids 2780 kg
dimensions (L/l/H) 4 690 / 2 197 / 1 910
prix oulala même en occasion compter entre 60 et 120 000 €
garde au sol du Hummer H1 : 16 pouces soit 40.6 cm
rayon de braquage 8.1 m
angle d’approche (ou angle d’attaque) : 72°
angle de sortie 37.5 °
Voila mais il a eue aussi les 6.2L
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m998.htm
@Micchevy
Donc pour les moteurs:
6.2L/6.5L 379 CID code moteur C/J
6.2L/6.5l 381 CID code moteur J (apparament appeletion pour moteur remanufacturé)
sont tous deux 6.2/6.5L Diesel avec ou sans turbo pour le 6.5L.
83-87 CHEVY 381 cid / 6,2 l moteur diesel, injecteurs fil fin.
C'est tout ce que j'ai trouvé sur le net.
Autrement j'aurai cru que tu m'en apprenai plus

:idea: :!: :!: