• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

qui veut venir au BRESLAU BALKAN???

Simplet2base

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
:mrgreen:bonjour a tous

TEAM BAMBOO vient d'apprendre une mauvaise nouvelle : son duo d'assistance pour le rally breslau balkan a des soucis médicale : un malaise cardiaque:icon_frown: et le deuxième a une couille qui fuit et l autre qui prend l'eau:mrgreen:

donc on est a la recherche d une personne avec permis EB a jour, qui connais ou veut découvrir, pas de connaissance mécanique requise, sais servir l'apéro serais un plus mais on peut faire sans:mrgreen::mrgreen:

pour plus d info ici ou MP ou face de chèvre ou le truc qui n as plus de fil: le téléphone : 06 80 93 51 42
 
Rôôôh la proposition honteuse qui remue dans le falzar !!!
J'ai le BE, suis mécano mais 1/1000éme de possibilité d'éviter le divorce ... ou je dois annuler ma participation au Wild Boar (je n'ai toujours pas de copilote) ...

Donne plus d'infos sur les conditions de participation (dates et endroits de départ et de retour de l'assistance, inscriptions, logement, ce qu'on doit faire à part l'apéro, ...) pour titiller les candidats potentiels !!!
 
Rôôôh la proposition honteuse qui remue dans le falzar !!!
J'ai le BE, suis mécano mais 1/1000éme de possibilité d'éviter le divorce ... ou je dois annuler ma participation au Wild Boar (je n'ai toujours pas de copilote) ...

Donne plus d'infos sur les conditions de participation (dates et endroits de départ et de retour de l'assistance, inscriptions, logement, ce qu'on doit faire à part l'apéro, ...) pour titiller les candidats potentiels !!!

départ le 10/09 retour le 23/09 du sud ouest lot et garonne

pour l inscription et dodo on s'occupe de tout

a part l'apéro rien de bien compliquer : déplacer le bivouac , bonne humeur, des bricoles sur le TB ......
 
en un peu plus détaillé

départ du 47 le mardi 10/09. On peut se retrouver n'importe ou sur la route entre le 47 et l’Italie , nous passons par le sud est soit Agen, Toulouse, Narbonne, Montpellier, Nimes, Aix....
retour prévu le lundi 23/09 dans la journée....on repart de là-bas le samedi matin mais il y a quand même quelques bornes depuis la cote Bulgare....
tous les frais sont gérés par la Team: inscription, transport....
sur place, c'est un camp de type bivouac, nous avons deux tonnelles: une pour le TB et une pour l'équipe qui est équipée de lits de camp. Les douches et toilettes sont assurés par l'orga tout comme la bouffe qui elle l'est à partir du premier jour de course.
le taff:
à minima donner un coups de main à monter / démonter le camp et conduire lors des déplacements de camps (deux dans la semaine) / faire trois courses de bouffe / aller aux points spectacles donnés par l'orga / faire la sieste
suivant le niveau, participer à la révision journalière du TB incluant des controles et des remplacements puis remise en état 'éléments tels alternateur/ démarreur/ pompe de DA/ freins / transmission
éventuellement se demmerder pour trouver la pièce à la con qu'il te manque alors que tu as deja 1t5 de matos...parfois venir faire de l'assistance entre deux spéciales quand c'est autorisé
bref la vie d'une course offroad de 7j en immersion totale !
 
Hmmm ... pour ceux que ça tente ... possible d'y aller en avion le vendredi vers Sofia ... Tarifs corrects.
Le camp est loin de Sofia ?
Rien trouvé de précis sur le site balkanoffroad ... si ce n'est traversée d'ouest en est.
Le retour c'est moins un problème (aéroport de Varna ou Bourgas), les tarifs piquent, donc co-conduite jusqu'en France puis TGV ou avion.

Comptez pas sur moi maintenant, il y a trop peu d'espoir ...
:pleure:
 
Le camp est à environ 100km de sofia. Je n'ai pas plus d'info pour l'instant.
 
Retour
Haut