Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolo33 a dit:The Bargeots a dit:Juste pour documenter, voici les effet nefastes d'un retournement de jumele:
Oui, j'étais là c'est moi qui ai pris ces tofs.....![]()
C'était pas beau à voir...... :?
Gui43 a dit:Ok merci, Azimut . Les jumelles pliérs me donne +10 et une fois déplier + 17, mais faut que je mesure réélement car c'est ce que ma dit celui qui me les a faites, donc avoir en reel , en tout cas merci pour tout les conseils![]()
Wil a dit:Lolo33 a dit:The Bargeots a dit:Juste pour documenter, voici les effet nefastes d'un retournement de jumele:
Oui, j'étais là c'est moi qui ai pris ces tofs.....![]()
C'était pas beau à voir...... :?
Salut Lolo ,![]()
Te rapel tu quelles jantes utilisées ton pote pour jumeler les roues :?:
Des jantes de 4x4 modifieés ou des jantes d'utilitares (entraxe)![]()
Maxb296 a dit:bonjour a tous
je me documente de plus en plus pour des revolvers et Z box pour mon sushi a lames...
est ce que quelqu'un a déja fais le test sur un BJ en SOA ?? est ce qu'il y a des plans ?? merci d'avance![]()
marre de mon sushi a lames... qui croise PAS !!![]()
![]()
on vois deja la limite de debattement ici
http://fr.youtube.com/watch?v=HsjkcttyUYI
![]()
Sebj73 a dit:Salut seb
t'en fais quoi des revolver démontées de ton 73, tu veux pas les vendre
Salut Ladurite,Ladurite a dit:
Tlcbj73 a dit:Salut Ladurite,Ladurite a dit:
super boulot, par contre t'as pas peur question épaisseur?! parcequ'un bj71 c'est quand même lourd. J'avais fais des simples en + 6cm pour mon bj73 et en fer plat de 6mm d'épais et 60 de large et sa travaillait dur même après ajout d'un renfort.
Gui43 a dit:Non ce n est pas obliger, tu peut trés bien monter tes jumelles sans Z-box aucun soucis
Ce systeme de permet de ne pas etre brider par la torsion des lames, le paquets suit le pont et donc de permet un meilleurs débatement
Lolo33 a dit:Tu peux nous mettre une tof de ton soucis de goulotte?
Pour la mesure d'amorto, fais-toi une "rampe" en ayant auparavant démontés tes amortos et mets le zuk en croisement maxi, mesure la détente et la compression... Ensuite avec une marge, on peut détermier les amortos (perso je monterai du procomp :idea:)