salut les pirates, j' ai besoin d'un coup de main, je sais faire lein de chose mais mes connaissances dans le domaine air comprimé sont limité.
j'explique:
j ai un petit compresseur qui n'a pas d'age qui marche tres bien (me vient de mon grand pére), sa cuve fait 20 litres, un ami m'a donné une cuve d'air comprimé de camion qui doit faire 100 litres.
je souhaiterai relier mon compresseur à cette cuve, la mettre en pression à 8 bars et brancher mon outillage sur cette cuve, qui se remplierai d 'air automatiquement lorsque la pression descend à 6 bars, tout comme le fait le compresseur avec sa cuve de 20 litres.
je precise que l'ensemble compresseur cuve seront à demeure dans l'atelier.
Est-ce possible ?
Quel est le schéma ?
Quel est le matos dont j ai besoin ? (régulateur, filtres .....)
Merci
j'explique:
j ai un petit compresseur qui n'a pas d'age qui marche tres bien (me vient de mon grand pére), sa cuve fait 20 litres, un ami m'a donné une cuve d'air comprimé de camion qui doit faire 100 litres.
je souhaiterai relier mon compresseur à cette cuve, la mettre en pression à 8 bars et brancher mon outillage sur cette cuve, qui se remplierai d 'air automatiquement lorsque la pression descend à 6 bars, tout comme le fait le compresseur avec sa cuve de 20 litres.
je precise que l'ensemble compresseur cuve seront à demeure dans l'atelier.
Est-ce possible ?
Quel est le schéma ?
Quel est le matos dont j ai besoin ? (régulateur, filtres .....)
Merci