depuis un bon moment j'ai l'intention de me faire une reserve d'air embarqué dans le toy avec mon compresseur de clim , je dispose du compresseur ,d'un filtre pour l'aspiration ( recupéré sur un disco a boudin d'air arr ) une cuve de 50 L de comp d'atelier , es d'un filtre deshuileur , es du tuyau + vanne pour air !
j'aurai voulu avoir un exemple de montage , ensuite ou me procuré le materiel necessaire , magazin site internet ! !
j'avais pensé de faire un branchement avec l'interupteur de clim origine , avant d'arriver sur le terrain 4x4 hop j'alume comme sa en roulant la cuve se remplit ,et des que celci es pleine , le compresseur de clim seteind automatiquement ! la cuve etant imposante j'avais penser la decouper sur la hauteur et de la resouder un peu plus petite !
ceci es til realisable a quelle coute ??????
merci de bien vouloir m'aider dans cette petite preparation ! voici 1 photo du compresseur avec son filtre !
j'aurai voulu avoir un exemple de montage , ensuite ou me procuré le materiel necessaire , magazin site internet ! !
j'avais pensé de faire un branchement avec l'interupteur de clim origine , avant d'arriver sur le terrain 4x4 hop j'alume comme sa en roulant la cuve se remplit ,et des que celci es pleine , le compresseur de clim seteind automatiquement ! la cuve etant imposante j'avais penser la decouper sur la hauteur et de la resouder un peu plus petite !
ceci es til realisable a quelle coute ??????
merci de bien vouloir m'aider dans cette petite preparation ! voici 1 photo du compresseur avec son filtre !
;je serait a ta place je me procurerait une bouteille d'air de poid lourd,il y a beaucoup de taille differente et c'est beaucoup plus sur que de bidouiller ta cuve