rando 4x4 montgaillard 2014

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
salut a tous , voici quelque petites vidéos de la rando 4x4 de montgaillard de cette année

[video=youtube;0wAXSer4odM]http://www.youtube.com/watch?v=0wAXSer4odM[/video]

[video=youtube;Ax34YSClOQg]http://www.youtube.com/watch?v=Ax34YSClOQg[/video]

sur la zone ou sont les buggys , les pentes sont beaucoup plus impressionnantes en vrai que sur la vidéo :mrgreen:

sur you tube

le team Crawlers Pyreneens :twisted:

[video=youtube;4IsQoS9hmAs]http://www.youtube.com/watch?v=4IsQoS9hmAs[/video]

j'avais oublier la vidéo du samedi

[video=youtube;h5PIqKhEm5M]http://www.youtube.com/watch?v=h5PIqKhEm5M[/video]

Dernière édition:
OUF .......:affraid:

Quand je marque que j ' aime pas ces pas a rapport de la vidéo mais malheureusement suite a l ' accident de la Jeep qui se retourne :evil: , j 'espère que les personnes a bord on rien surtout après pour la Jeep ça se répare ....

Ha oui:affraid: la c etais bien chaud :iconfused::iconfused::iconfused: pas de blesser apparament c est le principal :wink:

je crois que celui qui a cette jeep en n'a deux identique car j'ai des vidéo de lui l'année dernière a madiran et il y a cette jeep et une autre pareil et je crois qu'elles sont a lui.
on peut voir le suz de Paquita sur la de la vidéo :mrgreen:
dommage pour la jeep elle est bien amochée:icon_frown:

une nouvelle vidéo vient de sortir

[video=youtube;KlA6cCyoRkQ]https://www.youtube.com/watch?v=KlA6cCyoRkQ[/video]

Mes vidéos sont enfin arrivé il était temps !:mrgreen::mrgreen:
excusé moi dans les titres des vidéos j'ai mis 2015 au lieu de 2014!:sad:

[video=youtube;FHzGnjiO6Y0]https://www.youtube.com/watch?v=FHzGnjiO6Y0&list=UUP7sTc8J7M-5HWfCLBLHfFg[/video]

[video=youtube;WyAOqgIkEvE]https://www.youtube.com/watch?v=WyAOqgIkEvE&list=UUP7sTc8J7M-5HWfCLBLHfFg[/video]

la jeep rouge bordeaux a un moteur de supra le 6 en ligne biturbo !!!:mrgreen::mrgreen::wink::wink::wink::wink: et il fait un très beau bruit, je dirais plutôt son !

j'aurais jamais pensé que c’était un moteur de supra dans cette jeep :icon_eek: pourtant je l'ai vu a clermont de prés :mrgreen:
en tout cas elle est pas mal avec ça couleur

j'aurais jamais pensé que c’était un moteur de supra dans cette jeep :icon_eek: pourtant je l'ai vu a clermont de prés :mrgreen:
en tout cas elle est pas mal avec ça couleur

oui si on le dit pas on sait pas quel moteur elle a car ça sonne différent d'un 4l jeep mais on entend bien le son d'un 6 cylindres suralimenté :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je l'ai jamais vu en vrai vu qu'on me passe ces vidéos pour que je les mettent sur youtube :icon_frown::icon_frown::icon_frown:

Ha oui :affraid:330 cv sur une Jeep ca causse :wink::wink: je pense qu il a dus monter des ponts de Troll ou des dana 60

oui il est super :wink:
si c'est le biturbo de la supra ou si il son rajouté, c'est 330CH pour le biturbo fiche technique de la supra:mrgreen::mrgreen::mrgreen: ça commence a faire pas mal !

Et en touchant a deux-trois conneries, on passe sur du 400-450 cheveaux:pirate:
Mais les plus grosses prépas passes par du 2000ch:twisted:

a+
le pouic

Et en touchant a deux-trois conneries, on passe sur du 400-450 cheveaux:pirate:
Mais les plus grosses prépas passes par du 2000ch:twisted:

a+
le pouic

c'est presque le cas pour tous les 6 cylindres, comme celui de chez merco dans le G de mon père mais celui a injection electronique et le 6 en ligne des Nissan GTR r34/35 qui prennent des cheveux en pagailles un fois préparé !!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Exact , cette jeep a des ponts de gr , comme la quasi totalité des jeep chez nous :mrgreen::lol:

C est vrais j ai remarquer que dans votre region vous etiez tous equipes de moteur turbo relativement puissant donc il faut des ponts balaises ,chez nous on recherche plus les V8 coupleu :wink: chacun ces objectifs perso j aime les deux :icon_cool::icon_cool:

exact des prv à la pelle ! beaucoup de r21 turbo dans les buggy 2 rm aussi
mais depuis quelque temps , le v8 audi se propage de plus en plus

- - - Mise à jour - - -

proto v8 audi de jocpt

[video=youtube;GLi0atE2Iak]https://www.youtube.com/watch?v=GLi0atE2Iak[/video]

[video=youtube;zpTPzSZhilU]https://www.youtube.com/watch?v=zpTPzSZhilU[/video]

exact des prv à la pelle ! beaucoup de r21 turbo dans les buggy 2 rm aussi
mais depuis quelque temps , le v8 audi se propage de plus en plus

- - - Mise à jour - - -

proto v8 audi de jocpt

[video=youtube;GLi0atE2Iak]https://www.youtube.com/watch?v=GLi0atE2Iak[/video]

[video=youtube;zpTPzSZhilU]https://www.youtube.com/watch?v=zpTPzSZhilU[/video]

il est a vendre en plus ce proto !! :mrgreen::mrgreen:
En effet 3 protos V8 audi vont sortir dans le 65 d'ici 2016 :icon_eek: Dont le mien :MDR49::on_sen_fou:

3 !! il y a le votre, le sam a v8 audi presenté sur le forum et le 3 ème ce sera quoi? un proto tubulaire ?

3 !! il y a le votre, le sam a v8 audi presenté sur le forum et le 3 ème ce sera quoi? un proto tubulaire ?

Ah oui 4 alors :mrgreen:

Le mien

Celui a Jocpt (le nouveau V8 a 330Cv il me semble un delir de ouf)

Celui d'un autre qui avais un Santa pourgue avec moteur twin cam

et l'autre avec le sam présenter sur le forum (3.6L V8 le sien)

Le 2jz de la jeep est la version 280ch, biturbo, et il à bien des ponts de GR, pas grand chose d'autres pour pouvoir passer les cv.

Depuis il à changé les amortisseurs et cette Jeep est encore plus efficace

Ah oui 4 alors :mrgreen:

Le mien

Celui a Jocpt (le nouveau V8 a 330Cv il me semble un delir de ouf)

Celui d'un autre qui avais un Santa pourgue avec moteur twin cam

et l'autre avec le sam présenter sur le forum (3.6L V8 le sien)

c'est le 65 en toute sa splendeur :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
et les v8 que mets Mans (je sais pas si ça s'écrit comme ça) il font combien de Ch, c'est pas les v8 420CH qu'il a ?

- - - Mise à jour - - -

Le 2jz de la jeep est la version 280ch, biturbo, et il à bien des ponts de GR, pas grand chose d'autres pour pouvoir passer les cv.

Depuis il à changé les amortisseurs et cette Jeep est encore plus efficace

merci pour ces précisions, je pensais qu'il avait le biturbo de la supra de 330ch:mrgreen:
je me suis un peu trompé de 50ch:mrgreen:

C'est bien un bi-turbo, mais la version japonaise en 280cv :wink:

je savais pas qu'il y avait plusieurs version de ce moteur !!
je viens d'apprendre un truc!:wink:

après si c'est comme les skyline en version japonaise, sa jeep fait bien 330 ch
car la skyline GTT R34 est donné a 240ch je crois alors qu'elle en fait réellement 280ch
et la GTR R34 qui est donné a 280ch a fait réellement au moins 300Ch voir 320/330Ch, elles sont moins puissante sur le papier pour respecté les anciennes normes Japonais,

Non non tu est malade !

le meme que le miens

v8 audi 32 soupapes 280cv

Putain vu l'engin j'aurais cru qu'il avait le 420ch dedans! Ça aurait été logique selon moi
Un jour on y arrivera à ce moteur vu que le TT est devenu la course à celui qui mettra les plus gros pneus et le plus gros moteur! Et peut être dans une copie d'un bouncer d'un américain

D'où a tu vue un v8 audi avec autant de chevaux ??
nos moteur a 280cv tu leur fou un plus permanent un plus après contact une masse et un peu d'essence et ils tournent !

D'où a tu vue un v8 audi avec autant de chevaux ??
nos moteur a 280cv tu leur fou un plus permanent un plus après contact une masse et un peu d'essence et ils tournent !

Celui à 420 ch vient des dernières RS alors je sais pas si c'est la RS4/6 R8 et S7
Il ya quand même plus de branchement à faire !!

et pourquoi vous montez que des v8 audi ? les v8 merco et bm sont pas bien ou plus dur a trouvé dans le 65 ?:mrgreen:

et pourquoi vous montez que des v8 audi ? les v8 merco et bm sont pas bien ou plus dur a trouvé dans le 65 ?:mrgreen:

Parce que MAC l'a fait en premier que ça marche bien et que du coup beaucoup de monde veux faire pareil car il fait parti des références.

Comme à l'époque ou il mettait des v6 turbo sur ses buggys, il a changé pour des v8 audi parce que tout le monde mettait des v6 turbo :padrole.smileysmileet maintenant c'est reparti.:icon_rolleyes:

Et peut etre aussi parce que ça se trouve pas trop cher :icon_cry:

Parce que MAC l'a fait en premier que ça marche bien et que du coup beaucoup de monde veux faire pareil car il fait parti des références.

Comme à l'époque ou il mettait des v6 turbo sur ses buggys, il a changé pour des v8 audi parce que tout le monde mettait des v6 turbo :padrole.smileysmileet maintenant c'est reparti.:icon_rolleyes:

Et peut etre aussi parce que ça se trouve pas trop cher :icon_cry:

il va pouvoir encore changer vu que beaucoup de monde vont la copier

et je suis d'accord ça marche très bien ces v8 audi, beaucoup mieux que les v8 lexus

Aprés je pense que si MAC achete un land tout le monde ne va pas le suivre :)

:MDR49::on_sen_fou:

Moi c'est surtout parce que des gens savent le brancher

il ne faut pas d'injection programmable a 700-1000e pour le faire tourner

il a du couple et c'est ma conduite (pépére voir peureux :smyley5:)

et il m'a couté bien moins de 1000e avec une boite a vitesse manuelle chose rare !!!

j'aurai pu y mettre un v6 que j'ai déja fait tourner pour un pot mais il n'a pas le couple que je recherche . . .

Aprés j'aime moins le bruit du V8 mais si je voulais le V8 biturbo beh il fallai un boitier a 1000e .. donc c'est le chat qui se mord la queue ..

capiiché ??

Bisous les girls

Moi c'est surtout parce que des gens savent le brancher

il ne faut pas d'injection programmable a 700-1000e pour le faire tourner

il a du couple et c'est ma conduite (pépére voir peureux :smyley5:)

et il m'a couté bien moins de 1000e avec une boite a vitesse manuelle chose rare !!!

j'aurai pu y mettre un v6 que j'ai déja fait tourner pour un pot mais il n'a pas le couple que je recherche . . .

Aprés j'aime moins le bruit du V8 mais si je voulais le V8 biturbo beh il fallai un boitier a 1000e .. donc c'est le chat qui se mord la queue ..

capiiché ??

Bisous les girls

rien ne vaut la conduite au couple :mrgreen::mrgreen:
et le v6 prv turbo n'a pas de couple, enfin si en haut des tours quand on est au rupteur !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
le bruit du v8 audi est beaucoup beaucoup plus jolie que le v8 lexus, et un v8 biturbo ça risquait un peu de faire comme le prv le couple en haut des tours, rien ne vaut un compresseur volumétrique pour les essences :wink:

capiiché ??
Pas vraiment ?????

Bisous les girls
:Sexe30:

Qui sait au début personne ne l'as suivi non plus, aprés une fois qu'ils ont vu le résultat de ses engins:wink:
Je ne parlais pas de toi en particulier, mais si tu le prends pour toi :on_sen_fou:
c'est juste une constatation des comportements des mecs qui font des prépas dans le coin et ils ont raison de partir sur du fiable et de l'éprouvé à pas trop cher :mrgreen:
Pour ton attaque concernant les Land Rover, tu ne pourrai pas en avoir un c'est sur, car c'est pas donné à tous le monde de savoir s'en servir :padrole.smileysmile et puis c'est une philosophie différente de la tienne au niveau du comportement :smyley5:

Pour info je connais un land qui va etre monté avec un v8 audi, il est en finition :wink:.

Bisous mon gros minet!!!!
Il me tarde de voir ton engin (je pense qu'il sera nikel comme ton toy et celui de ton pere) et d'en discuter de vive voie avec toi

[/COLOR]:Sexe30:

Qui sait au début personne ne l'as suivi non plus, aprés une fois qu'ils ont vu le résultat de ses engins:wink:
Je ne parlais pas de toi en particulier, mais si tu le prends pour toi :on_sen_fou:
c'est juste une constatation des comportements des mecs qui font des prépas dans le coin et ils ont raison de partir sur du fiable et de l'éprouvé à pas trop cher :mrgreen:
Pour ton attaque concernant les Land Rover, tu ne pourrai pas en avoir un c'est sur, car c'est pas donné à tous le monde de savoir s'en servir :padrole.smileysmile et puis c'est une philosophie différente de la tienne au niveau du comportement :smyley5:

Pour info je connais un land qui va etre monté avec un v8 audi, il est en finition :wink:.

Bisous mon gros minet!!!!
Il me tarde de voir ton engin (je pense qu'il sera nikel comme ton toy et celui de ton pere) et d'en discuter de vive voie avec toi

Non je le prend pas pour moi !! Mais j'adore taquiné tu le sais :)

Je sais tres bien de quoi tu est capable avec ton land et franchement sa fou la trouille comme tu dit tu sais tres bien t'en servir !!!

" Mais j'adore taquiné tu le sais :)

Je sais tres bien de quoi tu est capable avec ton land et franchement sa fou la trouille comme tu dit tu sais tres bien t'en servir !!! "

:icon_eek: toi t'as un truc à me demander non? mdr :icon_eek:
:Hein04::lol:

​Edit Canoman: Ajouts de guillemets pour compréhension de la réponse

Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part il n est pas question de suivre une mode ou parce qu un tel a fait ceci ou cela mais juste un rapport qualite / tarif / poids .
v8 bmw en 4,4l 286cv... 1000€ en casse et antivol. Plus large plus long et haut que l audi.
v8 cherrok ou autre americaian de tout tarif, moteur lourd, cathedrale qui coupent au regime d un diesel mais tres adapte au tt terrain ben ouai un meteur de 4x4 c est un moteur de 4x4
V8 audi 4,2l 500€, 280cv pour les "facile a demarrer" , 300cv et 340 en version S mais gestion a la cle. Pas plus gros qu un v6 prv, un cube de 60x60x60, une allonge sans fin reprogramer (7800tr/min) un coffre de camion et du watt passer 4500tr... Bref tt simplement fan
v8 range lourd et pas tres puissant par rapport a ce que ca boit...
reste quoi apres une v10 bmw peut etre pour un tele limousine
v8 merco pas tros mal aussi mais plus rare et honereux que la marque au anneaux qui par ces tarif attrayant a permis aux jean michel patchaque de rouler en v8 pour moins d une couille, qui lorsqu ils se garrent dans un platane ou curent les fossés font notre plus grand bonheur pour une poignee de clou!
apres si l on avait lu cul qui baigne dans la graisse et que ca a penser les palettes de vortec deffileraient dans la region!!!

Retour