Pour ma part il n est pas question de suivre une mode ou parce qu un tel a fait ceci ou cela mais juste un rapport qualite / tarif / poids .
v8 bmw en 4,4l 286cv... 1000€ en casse et antivol. Plus large plus long et haut que l audi.
v8 cherrok ou autre americaian de tout tarif, moteur lourd, cathedrale qui coupent au regime d un diesel mais tres adapte au tt terrain ben ouai un meteur de 4x4 c est un moteur de 4x4
V8 audi 4,2l 500€, 280cv pour les "facile a demarrer" , 300cv et 340 en version S mais gestion a la cle. Pas plus gros qu un v6 prv, un cube de 60x60x60, une allonge sans fin reprogramer (7800tr/min) un coffre de camion et du watt passer 4500tr... Bref tt simplement fan
v8 range lourd et pas tres puissant par rapport a ce que ca boit...
reste quoi apres une v10 bmw peut etre pour un tele limousine
v8 merco pas tros mal aussi mais plus rare et honereux que la marque au anneaux qui par ces tarif attrayant a permis aux jean michel patchaque de rouler en v8 pour moins d une couille, qui lorsqu ils se garrent dans un platane ou curent les fossés font notre plus grand bonheur pour une poignee de clou!
apres si l on avait lu cul qui baigne dans la graisse et que ca a penser les palettes de vortec deffileraient dans la region!!!