• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Rando Team XS Offroad

CharlesTT

Touriste on road...
Prépas Hardcore
Team XS Offroad de sortie le Week end dernier dans nos Ardennes.

Pluie, boue et bonne ambiance au rendez vous.

Merci à tous ceux qui ont répondus présent. Les belges du club 4x4 eXtrême, nos clients locaux (Dominique, Gerald,etc…) et Vincent ‘’ LandAuvergne’’ ( et.. sa Damoiselle) pour qui l’aventure a commencée sur la route vers le nord.

Pour ceux qui veulent se remémorer ce week end ou pour ceux qui ne pouvaient malheureusement être présent. Photos sur le lien ci-joint.

A bientôt à tous.

http://picasaweb.google.com/107189205345643723501/WEEKENDXSARDENNES2012?authuser=0&feat=directlink

:icon_rolleyes:excellent ,trés belle photos ,ca donne envie ,puis y avait du beau monde
pour finir le def pickup de xav (le blanc )est toujour chez xs ou il a ete vendu?

vous avez l'air d'avoir une belle region :lol:

et felicitation a toi pour ton arrivée chez xs:ivre:
a+

Superbe série de photos !!!!

Le "chemin" à partir de la photo 285 jusque 314, il m'a laissé de bons souvenirs (d'une autre sortie) ... :mrgreen:

C'est où, le terrain ?
M'a l'air bien sympa !!!!

Dernière édition:
de beaux 4X4 et une belle sortie
haaaa le 08 ça me rapelle mes sorties sur rocroi
du beau boulot XS
peut etre a bientot sur le terrain a daigny

:icon_rolleyes:excellent ,trés belle photos ,ca donne envie ,puis y avait du beau monde
pour finir le def pickup de xav (le blanc )est toujour chez xs ou il a ete vendu?

vous avez l'air d'avoir une belle region :lol:

et felicitation a toi pour ton arrivée chez xs:ivre:
a+

L'ex blanc de Xav était un td5 (vendu) ... ici c'est un v8 ... mais effectivement y a ressemblance :wink:

:mrgreen: le td5 blanc reste a mes yeux une des plus belles machine ,

bon c'est vrai que le tien est vraiment pas mal :wink:

en tous cas une trés belle sortie , vous avez l'air d'avoir une trés belle region ,

Retour