• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Région] Randonnées des années 2003/2004 Sud-ouest (31/32/65)

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut ! :pirate:

Voici la sauvegarde de la VHS des années 2003 et 2004. Dernière que j'avais en stock.... Vidéo aussi très longue car elle fait 3h40.... Il y a 7 randos, 1 de plus que l'année 2002 sur la vhs. Par contre plusieurs fois les mêmes randos.
Dans les départements du 31/32 et le 65. Voici leur nom pour les intéressés : Clermont-pouyguilles, Balade TT en Armagnac, Devers 4x4, Altitude TT sport.
Pour certain nom de rando j'ai plutôt mis le nom du club, car vous savez que nous sommes pas mal surveillés sur différents forums ou plateforme de média... donc pour ne pas poser de problèmes, j'ai préféré ne pas nommer le lieu de randonnée, car certaines existent encore.
Comme sur les autres vidéos, on voit que le TT a très évolué et assez rapidement ces derniers temps, il y a principalement du 4x4 de série préparé, mais de plus en plus de buggy/ protos font leur apparition. C'est également le moment ou de plus en plus d'arceaux sont mis, car les zones devenant de plus en plus hard, les tonneaux ne pardonnent pas. Le babs cros en 235/85/16 était le pneus incontournables encore ces années la.
Place au visionnage ! De quoi s'occuper un peu pendant le confinement !

 
Dernière édition:
Retour
Haut