• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Pajero 3 de 2003 version Afrique ?

Motorsport56

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour à tous , je suis un petit nouveau sur le forum et vivant à Agadir au Maroc je suis sur le point d'acheter un pajero de 2003 mais une version Afrique.

avez vous des infos sur cette version ?

A priori (sans certitude) il est équipé d'orgine d'un moteur 2.8 td avec intercooler derriere le parechoc , et non le 3.2 did habituel .

pouvez vous me dire si ce moteur est costeau , conso moyenne en mode cool , avantages , defauts etc...

il s'agit d'un modele long , annee 2003 , premiere main et en bon etat general...il fait 11 chevaux fiscaux ( mais au maroc c'est souvent un cheval de plus qu'en france).

merci pour votre aide.
 
Hi

De l'avis de beaucoup de Pajeriste, le 2,8 est un trés bon moteur, fiabilité perfo conso, mieux que le 2,5 qui est increvable et a des années lumières du 3.2 qui avec sa boite à laissé pas mal de mauvais souvenir dans ses premières versions (je ne connait pas les dernières).

Bref une caisse récente avec un moteur fiable, sans doute un peu moins performant mais qui t'enmenera loin.

A ton avis pourquoi ils montent un 2.8 en afrique au lieu du 3.2 ?

Pour plus d'info je te conseille le site du Pajero.
 
Retour
Haut