tu va faire peter un cable a ceux qui on pas l'ADSL...
ca y est c'est fait
super les toff , du beau temps , des 4x4 manquer plus que des gros lolo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va faire peter un cable a ceux qui on pas l'ADSL...
il n y as aucuns doubles , c est le fait de prendre en rafale , si tu regarde bien il y as toujours un detail qui change !!!!!!
j en ai encore plus mais je ne sais pas ce que j ai merdé , enfin elles sont pas perdues
Y avais que du proto ?? rien d'autres :icon_eek:
J'ai fait une modif en espérant que ça soit mieux, et puis la page sera moins longue...
Tu peux limiter le nombre maximum d'images postées dans chaque message pour éviter ce désagrément(les smileys sont compris dans le décompte).
Perso, suis pas trop pour ça... après on en arrive à brider tout comme c'est le cas sur Quebec4x4, où je vais pratiquement plus à cause de celà...
Les mecs sont assez grand pour se restreindre d'eux-même lorsqu'on leur signale... Enfin c'est mon avis![]()
Je comprend bien, mais c'est dommage pour les personnes qui étaient présentent...et ceux qui visite ou visiterons le site .......
--- Mise à Jour du post --
sisi le colonel nous a maqué mais la petite troupe d'alsace a bien tourné quand même!!!!
Et toi ton week-end coment sa c'est passer??????????
Super merci Nico
Vous vous êtes pas trop fais chier sans moi ???????????????
J'adore les commentaires de Julie sur celle-ci (surtout à la fin)
[video=youtube;D5jXNzfG4nc]http://www.youtube.com/watch?v=D5jXNzfG4nc&feature=related[/video]

a sa va te couté cher!!!! réglement de compteje comprime quelque tof et sa va
![]()
Comment faire repartir une discussion ... 
Bon Nico, tu les montres ces tofs![]()

D'autres photos, désolé y'a encore le g et le range, nous avons dû être les seul à rouler en plus des protos
STF, c'est la seule photos que j'ai de toi et ton fils, désolé elle est pas top, si tu la veux MP![]()
Pas le temps de faire la gueguerre !!! de toutes façons...t'es trops "fort" pour moi !!!Je déterre la hache de guerre. Alors seras-tu à la hauteur Bouggy68 ?
Pas le temps de faire la gueguerre !!! de toutes façons...t'es trops "fort" pour moi !!!
J'pense bien que t'as du stock de photos...
Mais en tout cas on remt celà l'année prochaine...

bahhh oui mis un peu de temps à trouver la panne !!! je cherchais dans la mauvaise direction...mais merci du coup de mains à vous ,Nico,Julien,Sylvain et au soutien moral des filles...Voici quand même la preuve qu'on s'est bien amusés, n'es pas Bouggy68..........
Voir la pièce jointe 10461

) qui m'a bien fait rire