• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Rasso 2011: les videos

Super :icon_cool: ,je te remercie et bon courage pour la finalisation du dvd

Bye
 
J ai hâte :Super14: de revoir ces belles mécanique :icon_cool: est merci pour ton boulot :Panneau17:
 
Merci à ceux qui donnent matière à filmer :wink: Merci à ceux qui ont filmé/photographié:wink:
 
SAlut Lolo ,tu est endormis sur le generique de fin :Hein04: fait attention y va bientot avoir le prochain rasso ,tu va etre a la bourre :biggrin: :biggrin:
 
Non, j'attends les jaquettes et les boîtiers... Sinon c'est prêt depuis début janvier :wink:
 
Non, j'attends les jaquettes et les boîtiers... Sinon c'est prêt depuis début janvier :wink:


Laisse tomber la jacket et les boites:razz:adrole.smileysmile ,envois les dvd seul tu gagneras dans les délais:redface::redface: , a moins que tu ne prépares dejas le dvd 2012:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
Ha :icon_exclaim: oui peut etre :iconfused: dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir cette annee :icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown:
 
Laisse tomber la jacket et les boites:razz:adrole.smileysmile ,envois les dvd seul tu gagneras dans les délais:redface::redface: , a moins que tu ne prépares dejas le dvd 2012:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:


Regardes:


attachment.php


Faut que j'envois tout au chef :wink:
 
J'arrive après la guerre avec 1 an de retard mais j'ai une ou deux photos sympas de l'année dernière !!!

268102_10150245864583847_764055_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Retour
Haut