Rasso 2011: les videos

je le redit encore merci lolo c est vraiment de mieux en mieux on dirais presque vivement le prochain dit tu peu faire un lien pour le télécharger pour écouter /regarder en voiture merci

Je cherche les buildups des trois véhicules suivants qui étaient au Rasso: Le gros buggy beige (Outlaw, je pense), Le petit buggy avec la mécanique inversée (Mécanique Honda, je dirais) et le 4 light. Quelqu'un pourrait me diriger vars ces posts?

Salut a tous :wink:

Je voudrais savoir si un dvd est prévus pour le rasso 2011 ,ci cette info a déjà été donnée je ne l ais pas vus et je m en excuse :redface:
Merci et bonne année a tous et bon prochain rasso :pirate::pirate:

Oui, d'ici quelques jours... Je viens d'avoir les derniers petits trucs qui vont biens aujourd'hui qui m'empêchaient de le finaliser :wink:

SAlut Lolo ,tu est endormis sur le generique de fin :Hein04: fait attention y va bientot avoir le prochain rasso ,tu va etre a la bourre :D :D

Non, j'attends les jaquettes et les boîtiers... Sinon c'est prêt depuis début janvier :wink:

Laisse tomber la jacket et les boites:padrole.smileysmile ,envois les dvd seul tu gagneras dans les délais:redface::redface: , a moins que tu ne prépares dejas le dvd 2012:D:D:D:D:D:D

Ha :icon_exclaim: oui peut etre :iconfused: dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir cette annee :(:(:(:(

Laisse tomber la jacket et les boites:padrole.smileysmile ,envois les dvd seul tu gagneras dans les délais:redface::redface: , a moins que tu ne prépares dejas le dvd 2012:D:D:D:D:D:D

Regardes:

attachment.php

Faut que j'envois tout au chef :wink:

J'arrive après la guerre avec 1 an de retard mais j'ai une ou deux photos sympas de l'année dernière !!!

268102_10150245864583847_764055_n.jpg

Dernière édition par un modérateur: