Rasso 2011: les videos

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Super :icon_cool: ,je te remercie et bon courage pour la finalisation du dvd

Bye

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
Animateur
Merci, ça va pas traîner.... Tout est prêt, restait le générique de fin :wink:

Babpaj

Prépas Hardcore
J ai hâte :Super14: de revoir ces belles mécanique :icon_cool: est merci pour ton boulot :Panneau17:

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
Animateur
Merci à ceux qui donnent matière à filmer :wink: Merci à ceux qui ont filmé/photographié:wink:

Babpaj

Prépas Hardcore
SAlut Lolo ,tu est endormis sur le generique de fin :Hein04: fait attention y va bientot avoir le prochain rasso ,tu va etre a la bourre :biggrin: :biggrin:

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
Animateur
Non, j'attends les jaquettes et les boîtiers... Sinon c'est prêt depuis début janvier :wink:

Babpaj

Prépas Hardcore
​Ha !!!!!!! super tu assures comme une bête :Panneau17: :Panneau17: merci :merci:

Babpaj

Prépas Hardcore
A bientot pour une bonne biere :ivre:

Babpaj

Prépas Hardcore
Salut Lolo ,petite question bête :Hein04: j ai louper le dvd :question:

Babpaj

Prépas Hardcore
Non, j'attends les jaquettes et les boîtiers... Sinon c'est prêt depuis début janvier :wink:

Laisse tomber la jacket et les boites:razz:adrole.smileysmile ,envois les dvd seul tu gagneras dans les délais:redface::redface: , a moins que tu ne prépares dejas le dvd 2012:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Nicoland25

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas Soft
c'est un malin il veut les vendre le jour du rasso pour ceux qui viennent:mrgreen:

Babpaj

Prépas Hardcore
Ha :icon_exclaim: oui peut etre :iconfused: dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir cette annee :icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown:

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
Animateur
Laisse tomber la jacket et les boites:razz:adrole.smileysmile ,envois les dvd seul tu gagneras dans les délais:redface::redface: , a moins que tu ne prépares dejas le dvd 2012:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Regardes:

Faut que j'envois tout au chef :wink:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Regardes:

Faut que j'envois tout au chef :wink:
Ça me rassure comme ça fait 2 semaine (au moins) que tu a dit que c’était prêt, j'avais peur que ça se perde... Me voila rassuré c'est pas parti... :on_sen_fou:

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
Animateur
Ben oui, imagines le carton nécessaire à l'expédition...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Ben oui, imagines le carton nécessaire à l'expédition...
Oui je sais que c'est pas évident surtout qu'il faut les protéger un minimum...:wink:

Muppets

Touriste on road...
VIP
J'arrive après la guerre avec 1 an de retard mais j'ai une ou deux photos sympas de l'année dernière !!!

268102_10150245864583847_764055_n.jpg

Dernière édition par un modérateur: