• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Rasso 2012: impressions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les pirates pour moi et general lee bon rasso c le 3 eme et surment pas le dernier pour ma part, sinon bonne ambiance seule b mol juste que quand y a na qui roule en proto et d autre en 4X4 on et du meme groupe donc juste ca a pas oublier av les protos vous ete en 4X4 vous aussi :MDR49: lol ok c bon je sort, et de toute facon rull vous a tous pourris avec ca ferraille verte :mrgreen: . bon a l annee prochaine pour de nouvelle aventure :pirate::pirate: aller vive les pirates moi je v ameliorer ma ferraille pour rivaliser avec rull :on_sen_fou:
 
lol ok c bon je sort, et de toute facon rull vous a tous pourris avec ca ferraille verte :mrgreen: . bon a l annee prochaine pour de nouvelle aventure :pirate::pirate: aller vive les pirates moi je v ameliorer ma ferraille pour rivaliser avec rull :on_sen_fou:
nan ta pas bien regarder c'est François avec son def qui a le mieux monter il étais toujours en haut des difficulté a attendre les tas de ferrailles:mrgreen:(oups j'ai rien compris :redface:)

sinon pour le restant t 'inquiète on en as pris note :mrgreen:
 
Salut à tous,

J'ai passé un super week end entre potes, terrain trés différent par rapport à chez nous, ambiance trés cool. J'ai pu également regarder de près de trés beau protos. Il y a plein d'idées à piquer.:mrgreen:
Niveau franchissement, à part les zones "spéciales protos", que du bonheur, beaucoup de zones, pas d'attente, pas de bouchon... top.
Un petit bémol pour le camping car j'étais placé à coté d'un grizzly (un ronfleur de première catégorie). L'année prochaine je prends le 12.:BoomSmilie_anim_gif


Merci à toute l'organisation:Super14: et l'année prochaine.

Oliver
 
Merciiiiiiiiiiiii le week end a ete plus que dingo vous aite trop fort les pirattes je serais la l'anne prochaine pour passer un rasso encore plus fous!!!!!!!!!!!!!!!!!:pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:
 
Bein moi qui suis un peu loin,j'ai maté toutes les photos:on_sen_fou: et lu tous les messages:Super14: et tous ça me donne envie de venir faire le spectateur pour le prochain rasso :mrgreen: en même temps y a aussi le K.O.H ou le SRRS mais ça c'est un autre trip !!!!!:icon_rolleyes::evil:

:Super14:et pourvu que ça dure:wink:
 
Bein moi qui suis un peu loin,j'ai maté toutes les photos:on_sen_fou: et lu tous les messages:Super14: et tous ça me donne envie de venir faire le spectateur pour le prochain rasso :mrgreen: en même temps y a aussi le K.O.H ou le SRRS mais ça c'est un autre trip !!!!!:icon_rolleyes::evil:

:Super14:et pourvu que ça dure:wink:

si c'est le cas on peu gérer l’hébergement et le transport...:mrgreen:
 
mes impréssions ? ( aprés avoir tout lu sur ce rasso et visionné les vidéos ) bin grosse motiv pour être au prochain avec le Light :twisted:
 
Re

Salut les pirates alors super rassemblement c'est le premier pour ma par,je ne suis pas déçu d'avoir traverser la France pour voir de beau crawler .Par contre sa manquai de crawler sur base rover pour la monter impossible :mrgreen:. Bon sinon j'ai mis une tête sur a peu prêt tout les pseudo et les gens sont plutôt cool pour des pirates . l'organisation super sympa du cou ont leur a dévaliser les tee shirt et autocollant pour afficher la couleur une foi remonter dans notre picardie . castanea super cool qui est venu tout de suite prendre contact avec nous le vendredi matin pour nous mettre dans le bain . donc surement rendez vous en 2013 en espérant juste un peu plus de jeu pour les 4X4 de série et après ce rasso je pense participer plus au forum voili voilou aller bonne nuit
 
comme dab:Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:et sa s’améliore d'année en année:mrgreen: je reste fidèle au pote:pirate:....... a bientôt pour la prochaine


C'est Madame qui parle maintenant, " l'ambiance est toujours aussi bonne, merci pour l'orga, et merci aussi a la team auvertroll pour leur accueille chaleureux du samedi soir. Laurent, Elise et Gwen, nous somme heureux de vous avoir revue, et on a hate de vous revoir l'anné prochaine (voir plus tot pourquoi pas). Et tout les autres (Marco, Mathieu, Babas (pour mon ptit tour en proto) etc.....)



ET UNE SPÉCIAL DÉDICACE A BARGEOT, MA CLIO EST JOLIMENT DÉCORER.
 
un autre truc qui ne m'a pas plu, mais c'était sur la route du retour , c'est les 2 courriers du trésor public :mrgreen:

2 x 1 point , je m'en sors bien :mrgreen:
 
comme dab:Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:et sa s’améliore d'année en année:mrgreen: je reste fidèle au pote:pirate:....... a bientôt pour la prochaine


C'est Madame qui parle maintenant, " l'ambiance est toujours aussi bonne, merci pour l'orga, et merci aussi a la team auvertroll pour leur accueille chaleureux du samedi soir. Laurent, Elise et Gwen, nous somme heureux de vous avoir revue, et on a hate de vous revoir l'anné prochaine (voir plus tot pourquoi pas). Et tout les autres (Marco, Mathieu, Babas (pour mon ptit tour en proto) etc.....)



ET UNE SPÉCIAL DÉDICACE A BARGEOT, MA CLIO EST JOLIMENT DÉCORER.

et donc avec bouggy on pue du cul:biggrin::biggrin: :on_sen_fou::on_sen_fou:
 
et donc avec bouggy on pue du cul:biggrin::biggrin: :on_sen_fou::on_sen_fou:

sale c.. je m’attendais a sa :MDR49: tu s'est qu'on t'aime mon Juju :biggrin::fou2::fou2:mais il y atelement de monde que si on enumer tous le monde une page ne suffira pas allé a bientôt pour le "rebelle"

un autre truc qui ne m'a pas plu, mais c'était sur la route du retour , c'est les 2 courriers du trésor public :mrgreen:

2 x 1 point , je m'en sors bien :mrgreen:


a sa va madame a us droit a trois points :icon_cry: sur l'allée
 
Dernière édition par un modérateur:
zicossssss

bon je fais du déterrage de post .....................
mais est que c est possible d etre tenue au jus le plus tot possible pour le prochain rasso
car j ais des musiciens qui ont besoin de bloquer leurs tournée
normalement moz s reviennent
et kaleene devrais pouvoir passer avec les étouffe chretiens
 
ah ouais ça serait bien d'avoir la date ,histoire de prévoir car je suis un peu loin mais cette année je dois pouvoirs y assister en tant que spectateur ,c'est d'ailleurs la chose qui me motive a venir en France cet été:icon_rolleyes: :mrgreen: :lol:
 
premier WE de juillet comme d'hab ( les 5,6,7), l'inscription officielle est presque prete et va tres bientot etre mise en ligne avec le "programme" des hostilités:twisted: mais les dates c'est ca:wink:
 
premier WE de juillet comme d'hab ( les 5,6,7), l'inscription officielle est presque prete et va tres bientot etre mise en ligne avec le "programme" des hostilités:twisted: mais les dates c'est ca:wink:


OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEAAAHHH !!!!

moi j'ai bloqué la date !!!

Neurobug sera pas prête, mais bon ...

je viens avec une tronconneuse sans chaîne pour faire un max de bruit !!!!! :mrgreen::mrgreen::MDR49::pirate:
 
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEAAAHHH !!!!

moi j'ai bloqué la date !!!

Neurobug sera pas prête, mais bon ...

je viens avec une tronconneuse sans chaîne pour faire un max de bruit !!!!! :mrgreen::mrgreen::MDR49::pirate:


:mrgreen: amène de la bière plutôt :wink: y a rien de mieux pour faire un tour de crawler :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Retour
Haut