• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Recherche des infos sur Infinti Fx 30 Premium S

Sherk

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Comme ecrit dans le titre je cherche des infos pour un amis sur
Infiniti Fx 30 prémium S
Meme un lien vers un fofo
Merci :wink:

Pourquoi poser une question de la sorte sur une daube de SUV ici...:MDR49:
Deja je le deplace dans la taverne... mais franchement qu'est que l'on en a branler de ce genre d'oignon...:mrgreen:

:iconfused:

on a bien demandé des infos sur les lada , daihatsu feroza et autre truc du genre .......

:iconfused:

on a bien demandé des infos sur les lada , daihatsu feroza et autre truc du genre .......

Très très mauvais exemple....
Surtout pour les Lada qui on de réelles aptitudes a franchir... et au moins les exemples cités au dessus, si ça passe pas, tu y laisse pas un pare choc en plastoc ou même une aile (en plastoc aussi)
De plus les exemples cités au dessus on pour principe pour faire fonctionner leur moteur de ne pas se servir de puces savantes a la con...

Bref cherches donc un autre exemple...:mrgreen:

autre exemple " chevrolet tahoe ", ca n'a aucune aptitude en tt , un bon tracteur et un canapé roulant , bref c'est comme un infinity mise a part le moulin rien d’intéressant pour le tt pur ....

autre exemple " chevrolet tahoe ", ca n'a aucune aptitude en tt , un bon tracteur et un canapé roulant , bref c'est comme un infinity mise a part le moulin rien d’intéressant pour le tt pur ....

Ah voila on y arrive, alors c'est la question qui est mal posée...

Il fallait poser alors:
Ce truc en plastoc est t'il un bon véhicule tracteur...

Car après le reste on s'en tamponne...

Et moi je lui répondrais, oublie ce truc ressemblant a une plate de luxe et prends un Chevrolet Tahoe, au moins là tu a reelement des capacité de traction... :D

PS: Pour rappel Pirate n'est pas là pour aider les possesseur de SUV ou aider les problèmes reçurent sur des modèles courant ayant leurs forum dédies...
Et pour le social tu est bien placé pour savoir qu'il y a un autre forum...:MDR49:

PS: Pour rappel Pirate n'est pas là pour aider les possesseur de SUV ou aider les problèmes reçurent sur des modèles courant ayant leurs forum dédies...
Et pour le social tu est bien placé pour savoir qu'il y a un autre forum...:MDR49:

pas la pour aider les possesseur de suv mais comme tout forum pour aider les membres lors d’interrogation non ? , après qu'un infinity n’existe pas les 4x4treux je le comprend et moi le 1er .

pour ceux qui est du social :MDR49:

pas la pour aider les possesseur de suv mais comme tout forum pour aider les membres lors d’interrogation non ? , après qu'un infinity n’existe pas les 4x4treux je le comprend et moi le 1er .

pour ceux qui est du social :MDR49:

Heu non, on peu pas aider pour tout...
sinon ça deviens un forum généraliste, au début forum généraliste 4x4, puis ensuite dans un second cas un forum qui accueille tout les cas sociaux...:mrgreen:

c'est très fin ca

Bah oui, fin, c'est mon second prénom...:mrgreen:

Tiens regarde patrol-gr.net... (par exemple y'en a d'autre, enfin au moins 1...)
Il a commencé a laisser passer les discussion autre que 4x4, et ça a fini par accueillir tout les cas sociaux... remarque avec celui qui est a la tête du forum, ça ne pouvais en attirer que d'autres...

Retour