Bonjours à tous, je viens pas trop sur le forum si ce n'est pour admirer les magnifique prépa qui sont présenter ici, mais tous sa me donne pas mal d'idée et après l vente de mon discovery je reviens avec un santana sj 413 carbu a refaire au niveau carrosserie.
Je souhaite en faire une bonne petite arme mais le tout dans un budget réduit tout en faisant quelque chose de propre!!!
Je souhaite mettre des ressort et amorto et faire une triangulation style land rover pour l'arrière le tout en reculant le pont ar. Mais le problème est l'arbre de transmission et le durite de frein, mais est possible de mettre un arbre de transmission de samurai long?
je suis preneur de tout bon conseil pour réaliser cette opération merci
Je souhaite en faire une bonne petite arme mais le tout dans un budget réduit tout en faisant quelque chose de propre!!!
Je souhaite mettre des ressort et amorto et faire une triangulation style land rover pour l'arrière le tout en reculant le pont ar. Mais le problème est l'arbre de transmission et le durite de frein, mais est possible de mettre un arbre de transmission de samurai long?
je suis preneur de tout bon conseil pour réaliser cette opération merci