[Besoin d'infos] Reculer le pont ar d'un 413

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geof
  • Date de début Date de début

Geof

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Bonjours à tous, je viens pas trop sur le forum si ce n'est pour admirer les magnifique prépa qui sont présenter ici, mais tous sa me donne pas mal d'idée et après l vente de mon discovery je reviens avec un santana sj 413 carbu a refaire au niveau carrosserie.

Je souhaite en faire une bonne petite arme mais le tout dans un budget réduit tout en faisant quelque chose de propre!!!

Je souhaite mettre des ressort et amorto et faire une triangulation style land rover pour l'arrière le tout en reculant le pont ar. Mais le problème est l'arbre de transmission et le durite de frein, mais est possible de mettre un arbre de transmission de samurai long?

je suis preneur de tout bon conseil pour réaliser cette opération merci

ben si...

Si ton soucis est les durites et l'arbre de trans c'est facile...

Tu prends des durites plus longues et tu coupes/ressoudes ton arbre de trans.

Et un long fait 35 cm de plus en empattement, il va être loin ton pont arrière pour le coup :mrgreen:

Si tu veux pas faire comme Bebop te dis, tu as peut être la solution de mettre un arbre avant à l'arrière qui est plus long, mais de combien je sais pas.

Perso , c'est peut etre plus de boulot mais j'avancerai le pont avant.

trop de boulot pour le moment pour avancer le pont av, 35cm c'est vrai que sa va être loin!!!! je vais regarder la longueur d'un arbre av voir si je gagne beaucoup ou pas je voulais reculer d'environ 20cm le pont ar mais sinon sa restera comme sa!!!