• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

reference roulement de roue av pour lj70

Lopping54

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
voila , quelqu un peut il m aidé a trouver la reference des roulements de roues avant pour un lj70 de 1991 , moyeu manuel .

Tu en démontes un et tu notes ce qui est écrit sur la tranche du roulement.

J'ai eu un LJ70, j'ai eu ces références (j'avais même la doc atemier ocmplète mais echangée contre autre chose donc j'ai plus....), mais c'est comme ça quej e les avais trouvées. C'est des ref normalisées, donc tu vas avec ça chez un revendeur de roulements et il va te trouver qque chose d'équivalent sans soucis, c'est de roulement standard même si pas usuel dans les montages occidentaux.

salut c moi dont parle lolo je suis magasinier piece auto si tu me donne ton numero de serie du vehicule je pourrai surement te depatouiller la ref mais comme ca de tete je connais pas . :oops:

envoi moi ton numero de serie en mp je te donnerai un tarif ou une ref voila + . :wink:

Ben moi c'est idem tout le temps mais sans inventaire..... Ce soir débauche 22h et partis de la maison hier à 16h...... 8)

C vrai qu au niveau horaire t pas gater toi mai tu l aime ton metier !

bon sinon en ce qui concerne le roulement pas de nouvelles bizarre !

Ils sont comme les poules ils se couchent à 18h les gars de Meurthe et Moselle... :mrgreen:

Bobopatrol a dit:
C vrai qu au niveau horaire t pas gater toi mai tu l aime ton metier !

Mais je l'aime la tisane aussi :mrgreen:

Rapelle toi Lolo,j'arrive demain............................

Mets au frais par ce que nous les NANTAIS ont n'a pas l'habitude de faire des tour à vide :wink:

Et en plus je crois que LUD a quelque chose à arroser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS:j'emmens quelque chose qui pique un peu :roll: :mrgreen:

hello ,desolé pour le retard ,un peux de mal a me procurer la carte grise .
donc voila le type mine:JT1VOLJ7009053524
pour info on se couche pas a 18h en meurthe et moselle
il est exactement 00h55 :D

oulala attendez je me leve juste :mrgreen: je prend note du numero de serie et je te donne un tarif et ou une reference des lundi matin desoler g pas de logiciel chez moi :MDR87:

deja vu , mais j ais un pote qui bosse dans une boite de montage de machine outil ,est il peux m avoir des roulements gratos ,si je lui donne la dimension

Retour