salut
ca y est le kit +4.5" est en place
le +4.5 = 11.43 cm est en fait + 14 cm tout rond !!!
mais je galere avec les reglages pour la tenue de route , j ai lu le poste sur la chasse et etc , mais je ne m en sors pas ou mal !!!
ce qui a ete change :
8 tirants , 4 ressorts , 4 amortos , 2 barres panhard , support de barre panhard avant , biellettes barre stab av et ar
voila les symptomes :
le volant revient parfaitement au centre
a petite vitesse la direction reagit bien , presque meme avec un peu de retard (subjectif ......)
des que l on arrive autour 100 km/h , le moindre coup de volant vous fait occupez tout la route et de facon viril
en courbe a partir de 90 km/h on a l impression que l arriere veut passer devant !!!!!
une chose m interpele :
le pont avant a avance vers l avant .
si on regarde le ressort il est plus en avant sur le pont que sur la caisse .....(flagrant quand on prend comme point de repere la butee !!)
j ai essaye de reprendre cela mais le ressort a tendance a cintrer
aucun grognements sur les arbres de transmission
alors dites moi sur quoi je dois intervenir :
je reduit encore la longueur des tirants superieur afin d augmenter la chasse
j augmente la longueur des sup pour la reduire
etc
etc
greg qui galere
ca y est le kit +4.5" est en place
le +4.5 = 11.43 cm est en fait + 14 cm tout rond !!!
mais je galere avec les reglages pour la tenue de route , j ai lu le poste sur la chasse et etc , mais je ne m en sors pas ou mal !!!

ce qui a ete change :
8 tirants , 4 ressorts , 4 amortos , 2 barres panhard , support de barre panhard avant , biellettes barre stab av et ar
voila les symptomes :
le volant revient parfaitement au centre
a petite vitesse la direction reagit bien , presque meme avec un peu de retard (subjectif ......)
des que l on arrive autour 100 km/h , le moindre coup de volant vous fait occupez tout la route et de facon viril

en courbe a partir de 90 km/h on a l impression que l arriere veut passer devant !!!!!
une chose m interpele :
le pont avant a avance vers l avant .
si on regarde le ressort il est plus en avant sur le pont que sur la caisse .....(flagrant quand on prend comme point de repere la butee !!)
j ai essaye de reprendre cela mais le ressort a tendance a cintrer
aucun grognements sur les arbres de transmission
alors dites moi sur quoi je dois intervenir :
je reduit encore la longueur des tirants superieur afin d augmenter la chasse
j augmente la longueur des sup pour la reduire
etc
etc

greg qui galere