Remarques et commentaires rasso 2018

Pour le KOI vous avez plutôt pas mal géré les mecs :Super14:

Encore Merci à Joël pour tout ce qu'il fait pour Pirate:wink:.

L'accès à l'esplanade est vraiment un plus, depuis le temps qu'on le traçait avec Nico, ben ouais c'était un peu toujours la même chose mais bon, avoir seulement le devers de la montée camion, c'est chaud de varier....

Après que ça traîne en longueur, vue le nombre de caisse au départ ben faut faire un départ 2 par 2 cote à cote :mrgreen:

Mon avis pour ce rasso des 10 ans .... un des meilleur !!!!

c'est vrai que c'est le premier que je fait sans le t-shirt Staff :mrgreen:

Que ce soit au niveau des véhicules (plein de protos mais aussi de très grosses prépas jusqu'au véhicule stock), de l'ambiance, du terrain (encore de nouvelles zones, l'accès à l'esplanade), la confiance de Joël, l'orga, la bouffe .... Nickel :icon_cool:

Après on peut toujours trouver des trucs à redire et c'est bien normal quand on est un consommateur mais je tiens à saluer le travail des membres bénévoles qui se démènent pour faire ce rasso

Ayant participé (et pris beaucoup de plaisir) à l'orga du KOI, pouvez-vous faire un retour plus précis de ce qui a fonctionné et ce qu'on doit revoir :wink:

Salut,

C'est le deuxième rasso que je fais celui d'avant ne m'avais pas vraiment donné envie de revenir ... (2011)
Cette année j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et tout le monde sur place , meme si je suis un peu resté dans mon coin .

Pour moi niveau orga il n'y a pas grand chose à faire de mieux j'ai trouvé ca top ! :Super14:

Le seul point un peu négatif pour moi , c'est que j'aime pas trop ce terrain , je trouve qu'il est "plat" , que c'est des "piste avec peu d'intéret qui relient des tas de cailloux"
Je ne sais pas si il existe d'autres terrains qui pourraient accueillir autant de véhicules en roulage libre et de permettre de tracer aussi une piste type U4 et les autres sessions ...
Si ca existe pourquoi pas envisager de déménager , et ca pourrai aussi regler le problème du camping pour ceux qui considère ca comme un probleme ...

Sans deconner! le KOI , me suis éclatée comme une folle, j'ai découvert une nouvelle façon de rouler TT que j'ai adoré,j'ai pu mettre les longues sur Neko, trop fort:mrgreen:
pour ce qui est de la sécu sur le terrain, il y a toujours eu du monde même la nuit, j'y ai moi même dormi le vendredi soir , j'ai le sommeil léger et prête à débouler en furie de ma tente au moindre bruit :mrgreen:...je pense que ça craint pas vraiment, j'ai même pas mis l'anti vol sur ma remorque...
pour ce qui est de l'orga , super taf bien sûr, le planning était bien fait et les tâches bien partagées , ce qui a permis, chose exceptionnelle , au personnes du staff de rouler!
j'ai participé un peu cette année à l'orga, notamment en trouvant un group pourri qui jouait de la musique de merde!:MDR49::mrgreen::mrgreen:
mais l'année prochaine, je compte bien m'impliquer un peu plus:wink:
il est vrai que ce post à été créé pour recueillir des critiques, qu'elles soient positives comme négatives, donc soyons indulgents avec les mécontents et que celà soit constructif pour l'année prochaine :wink:
moi perso j'en ai pas trouvé de négatives, je regrette juste se ça doit passé trop vite et ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec plus de monde, mais on remet ça l'année prochaine ! Tout pareil ! voir encore mieux!:Super14::pirate:

petit retour sur le koi, pour nous que du bon, meme si on a pas des caisses pour le ''rapide'' on c'est vraiment régalé ! la formule est top , et j'ai eu que de bon échos, pour l'avenir le ''circuit" pourrait s'allongé , devenir plus diversifier avec peut etre des gros blocs ou rondins brefs quelques idées comme ça...

devenir plus diversifier avec peut etre des gros blocs ou rondins brefs quelques idées comme ça...

Nous avions prévu a la base plus d'obstacles, mais hélas il manquait des matériaux...:neutral: Promis on fera mieux l'an prochain.:mrgreen:
Pour la longueur là on était au Kilomètre en tout, on peu encore faire mieux, mais on pourra pas doubler la longueur ça c'est sur, ou alors faudra doubler le staff pour la surveillance :lol:

Pour ma part un super rasso bravo au staff on c'est bien marré on a ue de la casse sur la zeep à Berni comme dab mais ont c'est dépatouiller avec l'aide de quelle que pirate .un concert avec une animation par nos deux compères Florent et yve qui nous a bien fait rire .on a pas ue de soucis avec le camping vue que l'on a fait la soirée au terrain et rentré a pied .. un grand merci à tous et vivement le prochain rasso