• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Remarques et commentaires rasso 2018

peu être que de changer de terrain réglerai le grau des problème soulevai ! mai les quelle ?? vous avais des proposition ?

bon c'est pas par-ce qu'il y a eu quelque prise de bec qu'il faut arrêté d'écrire

on voudrait les choses a changés et a gardés
a part ce que l'on ne peut rien faire, comme le terrain la nuit (roulé et le camping)

et si vous avez un terrain qui est mieux avec tous, proposé, de préférence au milieu de la France

Rasso de merde avec plein de cons,c'était à chier

Pas bonne journée:MDR49:

Sinon:

Un rasso où j'ai profité en étant complètement sorti de l'orga,trop cool

Perso,je trouve qu'en amont ils en ont bien bavé pour la bouffe notamment,notre traiteur habituel ayant pris sa retraite il a fallu changer à la derniere minute car ils n'étaient pas au courant, il y a surement des points à améliorer mais ça l'a fait et bien je trouve

Bien content d'avoir revu les habitué(e)s et fait connaissance de nouvelles têtes (Rock par exemple qui dit que je suis sympa mais c'est des conneries, il ne faut pas venir me parler:mrgreen:)pas réussi à profiter de tout le monde mais c'est normal.

beaucoup de monde roulait tout le temps tres peu de caisses ne roulaient pas et le terrain est assez grand pour trouver des coins peinards quand certaines zones sont chargées.

J'ai lu certaines remarques, j'y ai été confronté coté orga et je sais que l'équipe ne peut pas faire mieux car il y a des contraintes propres à ce terrain ,il a ses avantages et ses inconvénients, c'est comme ça.

Beaucoup de monde est resté tard le samedi soir ,c'est une première on n'avait jamais réussi à le faire c'est cool

Voilà, super rasso pour moi vivement le prochain

Chapeau bas à l'équipe qui s'est bien déchirée en amont et à tous les participants

slt ce qui étais bien justement et qui je pence a fait resté du monde c'est d'avoir se traiteur le samedi soir et d'avoir des table pour mangé même si je sais que c'est pas a vous d'apporté des tables et des chaises pour tous le monde mais le fais d'avoir ça a dispo fait resté les gens et ont même fait découvrir pour certain les joies de la glisse:MDR49::MDR49::biggrin:
ps : si ils pouvais avoir du paic citron l'année prochaine il pourrais glissé plus loin :mrgreen::mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49::MDR49:

Hy !

C'était pour moi mon premier Rasso Pirate et quel rasso ! Tout d'abord je n'en reviens toujours pas du nombre de caisse affutées jusqu'aux dents qui étaient présentes. J'ai fait pas mal de compétitions (en spectateur) avec de beaux engins, mais la le plateau était qualitatif et varié. Face à cela bien sur, toujours un peu de regret quant à la non venu d'engins connu du forum ou non qui aurait rendu la fête encore plus grandiose.

Fête qui était animé par une formidable ambiance, les proprio sont vachement abordable et cool (pas le cas de tous sur certains autres rasso). J'ai passer deux jours superbes, ou j'ai pu m'éclater à faire des photos (qui j'espère vous plairont) mais aussi à être promener par des personnes, qui avec une extreme gentillesse m'ont accepter à leur bord. Je pense notamment à @Rock qui ma emmener avec ses potes bien cool (JC, Yves, STF, Jean Marc, Dup ...) toute la matinée du vendredi. Mais aussi à @Rangeuse25 (céline) ou encore @Yves qui m'on permis de vivre le KOI de l'intérieur dans deux engins radicalement différents. Bref tout sa pour dire que j'ai fait de super rencontre auquel je ne m'attendais pas du tout comme bebop, pascal73, les frères bogger , Joel , les sudiste, rul, les membres de l'orga etc... malgré le fait que j'ai du partir le samedi en fin d'après midi et que je ne suis pas très bavard vous étiez au top.

Tout cela est rendu possible grâce à l'ensemble des membres du Staff dont je ne connaissais personne (sauf @Tack rapidement croisé au KOF), qui on été hyper cool avec moi, jusqu'a me prêter leur tel pour que je puisse faire des live ( @Matt'rol :wink:) , et pour pleins d'autres petites choses j'aimerais remercier tout l'ensemble du staff pour se super rasso. Bref heureux d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos pour enfin me rendre compte que vous étiez bien tous des connards ! :MDR49:

Merci à toutes les personnes ayant fait le déplacement, pour émerveiller mes yeux de gosses avec de très beau engins.

Pour les reste n'ayant pas rouler et n'ayant pas participer à la soirée du samedi soir je n'est pas d'avis à émettre. J'ai juste une question, pourquoi sa dure que trois jours ? :mrgreen:

A l'année prochaine :pirate:

salut a tous , pour nous super rasso !! pour ne pas dire le meilleur, mes pot se sont régaler c'etait une premiere pour eux ! super ambiance, méchante zones ,des pirates sympat bref le bonheur , encore merci et bravo a l'orga :icon_cool:

bon c'est pas par-ce qu'il y a eu quelque prise de bec qu'il faut arrêté d'écrire

on voudrait les choses a changés et a gardés
a part ce que l'on ne peut rien faire, comme le terrain la nuit (roulé et le camping)

et si vous avez un terrain qui est mieux avec tous, proposé, de préférence au milieu de la France

ba il y a le Sigalou, en plus c'est au centre ………………………….

du var :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour ma part je vais etre franc ..................comme d ab .
je viens de lire une page de texte a la con car c est des choses qui sont dites depuis 9 ans maintenant .l orga ce donne du mal pour faire au mieux et contenté tout le monde et pour l instant y a une page complète de reproche .ya pas ci y a pas ca j aime pas la musique y a pas la lumière quand je vais faire kaka .
nous petits pécores que nous sommes avons laissé nos joujou sur le terrain et on est rentré a pied (les clef etait sur la jeep ...............et je l ai ramené a la maison quememe......BON OK C EST UN OS QUI COUTE QUEDAL )
pour info le code du portail est derrière le badge .
on a fait la chouille en bas le vendredi par choix car tout était sortie sur la table mais le samedi on était la .j ai bien aimé le concert surtout quand véronique et davina sont arrivées sur scène .
pour le roulage rien a redire
pour moi j ai retrouvé l ambiance du rasso d il y a 9 ans .....................et putain ca fait du bien .

UN GRAND MERCI A L ORGA .continuez comme ca sur cette lancée

l année prochaine je serais la

la bise les copains et a bientôt 1 an ca passe vite

j'avais décidé de ne pas répondre à certaine attaque, mais là ça commence sérieusement à me péter les burnes !!
car je me sens visé depuis le début, dans mon com en première page, à aucun moment je n'ai critiqué l'orga, j'ai passer un super we comme tout le monde , pour le camping je sais très bien que ce n'est pas la faute de pirate, y'a juste que j'ai payer 40 boule de camping pour avoir pris une douche alors que j'aurai très bien pu dormir sur la place du village, du coup j'ai un peu les glande et pour le code derrière le badge je ne savais pas, personne ne me la dis !!
pour le risque de vol, j'ai dit ne pas vouloir en débattre et je n'en veut à personne, j'en prend pour leçon que si un jour je revient j'aurai un antivol sur la remorque et je garerai le proto plus prés des gens qui dorment sur place, c'était juste une remarque constructive, quoi qu'il en soit je suis pas près de revenir vu la tournure que prend se post !!
en 2011 j'avais fait une petite remarque sur un poste similaire et je mettais fait démolir de la même façon pas castanea , comme quoi ........

en 2011 j'avais fait une petite remarque sur un poste similaire et je mettais fait démolir de la même façon pas castanea , comme quoi ........

Comme quoi peut être que la tournure de tes phrases n'est pas la bonne, surtout si par exemple dans tes messages précédent de ce post et celle avant rasso, c’était des remarques constructives et non des critiques....:wink:

Sans attaque aucune .Un cadenas sur le timon ou un coupe circuit sur le joujou .libre à chacun de le faire c est un choix ......... rien à voir avec l orga .

Pour ma part, vraiment un excellent rasso!!!

Un plateau bagnole de qualité, un paquet de nouvelles caisses qui sont très bien emmenées par leurs pilotes.

Moi qui ne vient pas au rasso pour rouler en caisse:mrgreen:, c'est le meilleur rasso que j'ai fait niveau ambiance, potes et tout et tout.

Même si les gens s'en rendent pas assez compte ( et je ne critique personne en particulier :Sexe30:) vous faite un travail énorme pour nous permettre ce week-end :Super14:

Donc encore merci pour votre taf:wink:

Et Y'a un truc qui pourrait être fun, c'est un rasso l'hiver, les couilles dans la neige:mrgreen:

Aller, bisous câlins les gens:Sexe15:

ba il y a le Sigalou, en plus c'est au centre ………………………….

du var :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

-------------------------- chutttttttttttt --------------------------------------:Forum62: -------- on est pas bien tranquille chez nous :mrgreen:

j'avais décidé de ne pas répondre à certaine attaque, mais là ça commence sérieusement à me péter les burnes !!
car je me sens visé depuis le début, dans mon com en première page, à aucun moment je n'ai critiqué l'orga, j'ai passer un super we comme tout le monde , pour le camping je sais très bien que ce n'est pas la faute de pirate, y'a juste que j'ai payer 40 boule de camping pour avoir pris une douche alors que j'aurai très bien pu dormir sur la place du village, du coup j'ai un peu les glande et pour le code derrière le badge je ne savais pas, personne ne me la dis !!
pour le risque de vol, j'ai dit ne pas vouloir en débattre et je n'en veut à personne, j'en prend pour leçon que si un jour je revient j'aurai un antivol sur la remorque et je garerai le proto plus prés des gens qui dorment sur place, c'était juste une remarque constructive, quoi qu'il en soit je suis pas près de revenir vu la tournure que prend se post !!

----------:icon_cool: soit fort Steph :mrgreen: tu vois ce que je supporte depuis plus de 10 ans :MDR87: ------- :Forum49:----

-------- :icon_cool: je suis avec toi Steph :Grrrr28: notre peuple vaincra :Alzeimer:------

slt

revoici le titre au cas ou vous laurier oublier

Remarques et commentaires rasso 2018

pourquoi avoir crée ce poste si c'est pour ne pas dire ce qu'il ne vas pas ou ce qui va
pour le ce qui va super orga comme très souvent tous le monde le c'est ont c'est bien marré et tous et il est vrais que heureusement que nos deux petite cochonne étais la pour avoir un autre jaure musical un grand merci a eu
mais maintenant si on ne dois pas dire se qui a plus ou mien dérangé et non pas déplus faut juste le dire et modifier le titre
la petite remarque que fait steph sur le camping es tous a fait logique et normal en même temps malheureusement vous y ète pour rien après la remarque pour la remorque et crawler es justifier vous dite qu'il y a de la sécu et apparemment ça pas été le cas fallais juste précisé qu'il y avais pas trop de sécu et la il aurait pris les mesure qui s'impose
je pense que ses remarque sont constructive et justifier maintenant si vous ne les accepté pas supprimé ce poste et comme ça l'affaire es clos .........
a+

Oui la remarque sur le terrain de camping nous a enervé. Car le problème est insolvable et on l'a tous les ans et on doit se justifier.

Pour la sécurité plusieurs personnes dorment sur le terrain. Comme ils sont aussi benevoles, on ne peut pas non plus leurs demander de faire une ronde toute les heures. Perso je suis pas sur qu une boîte de sécurité fasse mieux. Je comprends l inquiétude mais on est à montalieu. Par exemple les outils du pôle mécanique sont restés en libre service tous le weekend et il manque pas un outils. Et c'est plus facile de piquer une visseuse qu un crawler.

Pour le temps dans les zones ta remarque est justifiée. Mais on nous a demandé il y a quelques années de faire plus tourner les véhicules. Donc on a trouvé la solution actuelle. Si tu ne es pas le seul à penser que l on peut vous laisser jouer plus longtemps mais une seule fois pas de soucis, on modifiera

Un point qui etait a l essai cette année et sur lequel on aimerait un avis c est le KOI. Il nous a ete reprocher que cela traîné trop en longueur. Cette année on a fait l essaie en 2 fois. À reconduire ou pas ?

slt perso j'ai pas essayé le KOI mais d’après se que j'ai vus et lu ça as plutôt bien plus yves y a passé une bonne partie de l'aprem et je crois que ça lui a plus malgré une jantes plié et de voire quelque pro ou soi-disent pro :MDR49: roulé et nous montré se que ce que l'on manque a ne pas allée les voir au KOF a refaire pour l'année prochaine

Pour le KOI vous avez plutôt pas mal géré les mecs :Super14:

Encore Merci à Joël pour tout ce qu'il fait pour Pirate:wink:.

L'accès à l'esplanade est vraiment un plus, depuis le temps qu'on le traçait avec Nico, ben ouais c'était un peu toujours la même chose mais bon, avoir seulement le devers de la montée camion, c'est chaud de varier....

Après que ça traîne en longueur, vue le nombre de caisse au départ ben faut faire un départ 2 par 2 cote à cote :mrgreen:

Mon avis pour ce rasso des 10 ans .... un des meilleur !!!!

c'est vrai que c'est le premier que je fait sans le t-shirt Staff :mrgreen:

Que ce soit au niveau des véhicules (plein de protos mais aussi de très grosses prépas jusqu'au véhicule stock), de l'ambiance, du terrain (encore de nouvelles zones, l'accès à l'esplanade), la confiance de Joël, l'orga, la bouffe .... Nickel :icon_cool:

Après on peut toujours trouver des trucs à redire et c'est bien normal quand on est un consommateur mais je tiens à saluer le travail des membres bénévoles qui se démènent pour faire ce rasso

Ayant participé (et pris beaucoup de plaisir) à l'orga du KOI, pouvez-vous faire un retour plus précis de ce qui a fonctionné et ce qu'on doit revoir :wink:

Salut,

C'est le deuxième rasso que je fais celui d'avant ne m'avais pas vraiment donné envie de revenir ... (2011)
Cette année j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et tout le monde sur place , meme si je suis un peu resté dans mon coin .

Pour moi niveau orga il n'y a pas grand chose à faire de mieux j'ai trouvé ca top ! :Super14:

Le seul point un peu négatif pour moi , c'est que j'aime pas trop ce terrain , je trouve qu'il est "plat" , que c'est des "piste avec peu d'intéret qui relient des tas de cailloux"
Je ne sais pas si il existe d'autres terrains qui pourraient accueillir autant de véhicules en roulage libre et de permettre de tracer aussi une piste type U4 et les autres sessions ...
Si ca existe pourquoi pas envisager de déménager , et ca pourrai aussi regler le problème du camping pour ceux qui considère ca comme un probleme ...

Sans deconner! le KOI , me suis éclatée comme une folle, j'ai découvert une nouvelle façon de rouler TT que j'ai adoré,j'ai pu mettre les longues sur Neko, trop fort:mrgreen:
pour ce qui est de la sécu sur le terrain, il y a toujours eu du monde même la nuit, j'y ai moi même dormi le vendredi soir , j'ai le sommeil léger et prête à débouler en furie de ma tente au moindre bruit :mrgreen:...je pense que ça craint pas vraiment, j'ai même pas mis l'anti vol sur ma remorque...
pour ce qui est de l'orga , super taf bien sûr, le planning était bien fait et les tâches bien partagées , ce qui a permis, chose exceptionnelle , au personnes du staff de rouler!
j'ai participé un peu cette année à l'orga, notamment en trouvant un group pourri qui jouait de la musique de merde!:MDR49::mrgreen::mrgreen:
mais l'année prochaine, je compte bien m'impliquer un peu plus:wink:
il est vrai que ce post à été créé pour recueillir des critiques, qu'elles soient positives comme négatives, donc soyons indulgents avec les mécontents et que celà soit constructif pour l'année prochaine :wink:
moi perso j'en ai pas trouvé de négatives, je regrette juste se ça doit passé trop vite et ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec plus de monde, mais on remet ça l'année prochaine ! Tout pareil ! voir encore mieux!:Super14::pirate:

petit retour sur le koi, pour nous que du bon, meme si on a pas des caisses pour le ''rapide'' on c'est vraiment régalé ! la formule est top , et j'ai eu que de bon échos, pour l'avenir le ''circuit" pourrait s'allongé , devenir plus diversifier avec peut etre des gros blocs ou rondins brefs quelques idées comme ça...

devenir plus diversifier avec peut etre des gros blocs ou rondins brefs quelques idées comme ça...

Nous avions prévu a la base plus d'obstacles, mais hélas il manquait des matériaux...:neutral: Promis on fera mieux l'an prochain.:mrgreen:
Pour la longueur là on était au Kilomètre en tout, on peu encore faire mieux, mais on pourra pas doubler la longueur ça c'est sur, ou alors faudra doubler le staff pour la surveillance :lol:

Pour ma part un super rasso bravo au staff on c'est bien marré on a ue de la casse sur la zeep à Berni comme dab mais ont c'est dépatouiller avec l'aide de quelle que pirate .un concert avec une animation par nos deux compères Florent et yve qui nous a bien fait rire .on a pas ue de soucis avec le camping vue que l'on a fait la soirée au terrain et rentré a pied .. un grand merci à tous et vivement le prochain rasso