peu être que de changer de terrain réglerai le grau des problème soulevai ! mai les quelle ?? vous avais des proposition ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon c'est pas par-ce qu'il y a eu quelque prise de bec qu'il faut arrêté d'écrire
on voudrait les choses a changés et a gardés
a part ce que l'on ne peut rien faire, comme le terrain la nuit (roulé et le camping)
et si vous avez un terrain qui est mieux avec tous, proposé, de préférence au milieu de la France
en 2011 j'avais fait une petite remarque sur un poste similaire et je mettais fait démolir de la même façon pas castanea , comme quoi ........
ba il y a le Sigalou, en plus c'est au centre ………………………….
du var![]()
j'avais décidé de ne pas répondre à certaine attaque, mais là ça commence sérieusement à me péter les burnes !!
car je me sens visé depuis le début, dans mon com en première page, à aucun moment je n'ai critiqué l'orga, j'ai passer un super we comme tout le monde , pour le camping je sais très bien que ce n'est pas la faute de pirate, y'a juste que j'ai payer 40 boule de camping pour avoir pris une douche alors que j'aurai très bien pu dormir sur la place du village, du coup j'ai un peu les glande et pour le code derrière le badge je ne savais pas, personne ne me la dis !!
pour le risque de vol, j'ai dit ne pas vouloir en débattre et je n'en veut à personne, j'en prend pour leçon que si un jour je revient j'aurai un antivol sur la remorque et je garerai le proto plus prés des gens qui dorment sur place, c'était juste une remarque constructive, quoi qu'il en soit je suis pas près de revenir vu la tournure que prend se post !!
en 2011 j'avais fait une petite remarque sur un poste similaire et je mettais fait démolir de la même façon pas castanea , comme quoi ........
devenir plus diversifier avec peut etre des gros blocs ou rondins brefs quelques idées comme ça...