• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] renforcer les demi arbres avec blocage ARB AV Hilux SR5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdias
  • Date de début Date de début

Abdias

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut à tous

J'ai un hilux D4D de 2003 trianguler a l'avant et je vais installer un blocage ARB

j'aimerai savoir si j'ai besoin de renforcer les mains meuneuses et les têtes de cardans ? et si oui ou trouver cela ?

Merci :wink:

Faut dire que c'est pas courant sur pirate cet engin mais a mon avis bebop va te répondre :wink:

je lui est envoyé un MP car je ne peux pas poster sur le forum "PISTE"
je voulais poser cette question sur ce forum quand j'ai vu que je l'avais deja fait içi :redface:
bon apres c'est sur que le hilux pour le franchissement, c'est pas vraiment fait pour quoique je fais pas mal de chose avec quand meme :mrgreen:
mais doit bien avoir quelq'un qui a reforcer des cardans avant et qui a une bonne adresse ou on comprends quelque chose parceque tete de cardan et main meneuse renforcé en anglais je sais pas comment on dit ca moi :(

BEEEBBBOOOOPPPPP .....

bah oublie mon MP, tu as déja posté ici :mrgreen:

Pour ton Hilux, je ne vois qu'une seule solution 100% sure.

RCV...

Point Barre...

Surtout que les Toy ils connaissent :wink:

Et voila une foi de plus l'encyclopédia universalis quatrequatrus bebop a trouver réponse a la question :mrgreen:

réponse de rcv :

Hi Olivier,

We actually are just begining to designing an axle set for the Toyota Hilux. This process can take 1-2 months to complete. Would you need axles that are to the stock axle length?

Regards,

Dean

Comment ont dit en anglais que j'ai corriger l'assiete du vehicule en rehaussant l'avant de 1 pouce via les barres de torsion ?

Retour