• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Renovation ancien Samourai Bogger 4x4

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
[video=youtube;lEvr0D3JAt8]https://www.youtube.com/watch?v=lEvr0D3JAt8&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_g[/video]Salut les Pirates ,je poste une petite video du redémarrage moteur et essais nouveau faisceau electrique de l ancien Samourai de Vinc (Bogger4x4) encore beaucoup de boulot :iconfused: preparation d un Xtreme chalenge en vue :icon_cool::icon_cool: mon amis Lionel (Jimny88) commence a trouver le temps long :icon_cry::icon_cry:

https://www.youtube.com/watch?v=lEvr0D3JAt8&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_g

Dernière édition:
C'est quoi son moulin au fait ...:icon_rolleyes:

C est 3.3 L Td Patrol :iconfused: peut etre un jour un 5.2 v8 histoire de rejoindre la calandre avant :wink:

- - - Mise à jour - - -

sa fait plaisir de revoir cette superbe caisse:twisted:

Je l ais vus la premiere fois en 2011 au Pirate , ci on m avait qu un jour il serait dans mon garage :icon_cool: encore un peut de boulot car il etais vraiment dans un mauvais etat , :iconfused::iconfused:

Salut les Pirates ,je poste une petite video du redémarrage moteur et essais nouveau faisceau electrique de l ancien Samourai de Vinc (Bogger4x4) encore beaucoup de boulot :iconfused: preparation d un Xtreme chalenge en vue :icon_cool::icon_cool: mon amis Lionel (Jimny88) commence a trouver le temps long :icon_cry::icon_cry:

https://www.youtube.com/watch?v=lEvr0D3JAt8&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_g

c'est celui qu'on voit en photo sur le bon coin avec les ponts de GR a vendre?

J'me rappel d'une de ces dernières sorties, 'tin il lui en mettait plein la tronche le vinc' :D

c'est celui qu'on voit en photo sur le bon coin avec les ponts de GR a vendre?

Oui c est bien celui la:wink: , nous avons ete le chercher fin Septembre mais il y avait beaucoup a reprendre :icon_cry::icon_cry:, donc grosse revision ,Lionel a investit dans des pont qu il a rachetter a Vinc , on va y monter des Trepador 40 pouces ,treuil arriere 8274 et un Warrior a l avant :icon_cool::icon_cool: mais il reste encore un peut de taff avant de faire les premiers essais :pirate:

- - - Mise à jour - - -

J'me rappel d'une de ces dernières sorties, 'tin il lui en mettait plein la tronche le vinc' :D

C est cool:icon_cool: il va pas être dépayser :lol:, Lionel ne fait non plus dans la dentelle :D vivement les premiers tours de roues :fou2:

Oui c est bien celui la:wink: , nous avons ete le chercher fin Septembre mais il y avait beaucoup a reprendre :icon_cry::icon_cry:, donc grosse revision ,Lionel a investit dans des pont qu il a rachetter a Vinc , on va y monter des Trepador 40 pouces ,treuil arriere 8274 et un Warrior a l avant :icon_cool::icon_cool: mais il reste encore un peut de taff avant de faire les premiers essais :pirate:

- - - Mise à jour - - -

C est cool:icon_cool: il va pas être dépayser :lol:, Lionel ne fait non plus dans la dentelle :D vivement les premiers tours de roues :fou2:

je l'ai vu tourné a vergoignan et montgaillard cette année sur des vidéo et je l'ai pas trouvé top ce samurai!
pour moi les masse sont mal réparti et le pont arrière ne fait pas son taf correctement, comme sur les patrol trop légers sur l’arrière

je l'ai vu tourné a vergoignan et montgaillard cette année sur des vidéo et je l'ai pas trouvé top ce samurai!
pour moi les masse sont mal réparti et le pont arrière ne fait pas son taf correctement, comme sur les patrol trop légers sur l’arrière

Nous verrons a l usage , je l ais vus a l epoque lorsque Vinc roulait avec , je trouvais qu il allait bien . Il y avait beaucoup de choses a reprendre c est pour cela que nous sommes entrer en contact avec Vinc ,et sur ces conseils Lionel lui a racheter quelques pieces .
Nous allons attendre de faire quelques tours de roues et nous pourrons fignoler cette prepa .

Nous verrons a l usage , je l ais vus a l epoque lorsque Vinc roulait avec , je trouvais qu il allait bien . Il y avait beaucoup de choses a reprendre c est pour cela que nous sommes entrer en contact avec Vinc ,et sur ces conseils Lionel lui a racheter quelques pieces .
Nous allons attendre de faire quelques tours de roues et nous pourrons fignoler cette prepa .

Attention mon Babpaj tu vas vouloir le même et quitter la JEEP ...........................:D

Attention mon Babpaj tu vas vouloir le même et quitter la JEEP ...........................:D

il a quand même la calandre jeep:MDR49:

me tarde de le voir finit :wink:

Tu rigole je ne quitte pas ma Jeep , ci je devais la quitter ce serais pour une salle de bain :wink::wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

il a quand même la calandre jeep:MDR49:

me tarde de le voir finit :wink:

La calandre c est plus cool car nous sommes un petit groupe de Jeeper , peut etre un jour un 5.2 v8 :wink::wink:

Tu rigole je ne quitte pas ma Jeep , ci je devais la quitter ce serais pour une salle de bain :wink::wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

La calandre c est plus cool car nous sommes un petit groupe de Jeeper , peut etre un jour un 5.2 v8 :wink::wink:

il a que la calandre pour l'instant le v8 serait top!
j'ai roulé avec un jeeper en septembre, ce mot par c'est nous ce dit plutôt "ji peur":MDR49: !! et quand c'est écrit en gros sur le pare-brise on se moque encore plus du mec:mrgreen::mrgreen:

voila son bolide:mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/736513940.htm?ca=2_s

Dernière édition:

- - - Mise à jour - - -

ELLE T 'ATTEND DANS LE GARAGE SOUS CES COUVERTURES AU CHAUD ...........:jeep_maniac1:

Qui sait un jour peut etre ,regarde le Samourai il y a trois ans,ci on m avait dit qu il serait un jour dans mon garage :iconfused: j aurais dit ... t es fou mon gars ....! :wink:

Vous l avez trop brancher ??? ,il a été degoute des randos !!!! ou alors il a eu PEUR le Jeepeur :D:D:D

brancher! non pas trop c'est surtout ces pots de la team santana 33, après dégouté je pense pas car pour un première rando il passe pas mal son cherokee et pour l'avoir acheté une misère (presque gratuit pour un 4x4:on_sen_fou:) il est bien passé
donc je pense que le JI PEUR a pris le dessus :MDR49::D

bon réveillon :mrgreen:

Dernière édition:
Salut a tous , voilas le grand jour pour mon pote Lionel est arriver :icon_cool::icon_cool: apres 5 mois au garage pour une bonne révision nous avons fait les premier tours de roues cette apres midi plutot concluant :icon_cool::icon_cool:nous avons refais le faisceau electrique complet ,treuil 8274 a l arriere et un Warrior bimoteur a l avant , 4roues en 40 pouces ,couple conique 5.43 ,bloc ARB :wink: Dimanche matin nous irons faire une petite viree cool histoire de faire quelques testes plus serieux :fou2::fou2:

https://www.youtube.com/watch?v=jzqW9FQ85Z0&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_

https://www.youtube.com/watch?v=jzqW9FQ85Z0&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_g

Je poste deux petites videos histoire de faire plaisir a certains :icon_cool::icon_cool:

22 002.jpg

22 001.jpg

22 001.jpg

22 002.jpg

Dernière édition par un modérateur:
J'ai toujours beaucoup de mal avec l'avant de Jeep, mais il est redevenu dans un super état le proto :icon_cool:

j'adore cette caisse:twisted:
oublie pas les video pour dimanche:wink:

- - - Mise à jour - - -

J'ai toujours beaucoup de mal avec l'avant de Jeep, mais il est redevenu dans un super état le proto :icon_cool:
ben moi je la prefere comme ça :mrgreen:

Au moins avec son treuil arriere, il pourra nous tirer :lol:
Put.in, il assure son joujou :affraid:

A contrario j'aime bcp cette face avant, sauf avec l'ajout de ce treuil ideux....

Dernière édition:

Oui effectivement il y avait beaucoup de travail ,nous allons rouler un peut Dimanche pour voir ce qu il en ressort puis nous terminerons a le fiabiliser :icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

j'adore cette caisse:twisted:
oublie pas les video pour dimanche:wink:

Tu peux compter sur moi pour les videos depuis ci le temps que j attends ca :wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

Bravo a vous deux et beau travail .............:wink:

C est de la rigolade a cote de ta salle de bain :D:D il sera avec moi au rasso Grand Sud rdv la bas Serge :wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

Au moins avec son treuil arriere, il pourra nous tirer :lol:
Put.in, il assure son joujou :affraid:

Tu as raison G2 il pourra te tirer comme tu est toujours en panne :smyley5::smyley5::D:D:D

et ben depuis tout ce temps je n'ai jamais vu le topic, il a fallut que je tombe dessus ce soir !!!!

formidable de lui avoir fait retrouver son look et une deuxième santé

vraiment joli avec les trépador en plus :3d-Amoureux-yeux-co

et ben depuis tout ce temps je n'ai jamais vu le topic, il a fallut que je tombe dessus ce soir !!!!

formidable de lui avoir fait retrouver son look et une deuxième santé

vraiment joli avec les trépador en plus :3d-Amoureux-yeux-co

Bon c est pas encore a la hauteur de ton boulot mais tu vois on ce débrouille comme on peut :iconfused::iconfused: pas toujours facile pour des débutants Je te telephonne un de ces quatres mais pour le moments je te laisse bosser tranquillement sur ton Ninja :icon_cool:

J'espère qu'on vous verra au rasso avec vos outils les Vosgiens :wink:, moi j'adore la face avant, et le treuil c'est quoi?

C est comme le porc salut : c est marqué dessus:D:fou2:

plus sérieusement c est un warrior (marquer plus haut)
a+
le pouic

Retour