[Problème] repartiteur frein kzj 90

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fredkzj
  • Date de début Date de début

Fredkzj

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut les gars j'aurai une question et besoin de conseils,mon kz est rehausse de 5cm mais le repartiteur de frein lui ma pas etait remontais et si j'ai tout compris il faut le faire ? mais comment et il y a un ressort qui repart sur le pont et toujours d'apres ce que j'ai compris il faut qui et la meme dimension que si il etait d'origine (j'ai vue tout ca sur un forum de GR ) donc si quelqu'un avais deja fais ca ou encore mieux avais des photos ce serrai cool .
merci

salut les gars j'aurai une question et besoin de conseils,mon kz est rehausse de 5cm mais le repartiteur de frein lui ma pas etait remontais et si j'ai tout compris il faut le faire ? mais comment et il y a un ressort qui repart sur le pont et toujours d'apres ce que j'ai compris il faut qui et la meme dimension que si il etait d'origine (j'ai vue tout ca sur un forum de GR ) donc si quelqu'un avais deja fais ca ou encore mieux avais des photos ce serrai cool .
merci
Ton répartiteur n a un intérêt que si tu tracté ou bien porte du poids avec ton engin , si ce n est pas le cas supprimes le.

Ton répartiteur n a un intérêt que si tu tracté ou bien porte du poids avec ton engin , si ce n est pas le cas supprimes le.

Heu désolé, mais un répartiteur mal réglé a vide ça peu être super dangereux...
Sur mon patrol pour avoir testé sans le répartiteur de bien réglé je me suis fait quelques belles frayeurs ( l’arrière qui bloque avant l'avant dans une légère courbe, ou autre réglage l’arrière qui ne freine pas du tout et que du coup les distances de freinage paraissent longues...)

Pour ton réglage Fred, je ne sais pas comment sont fait les répartiteurs de KZJ90, si c'est comme sur les patrol il faut rehausser la patte de fixation du ressort de la valeur de la rehausse, afin de garder le même angle de travail du ressort.

s'es vrai que moi quand je freine l'avant s’écrase et pas mal ,donc il faut juste que je rehausse le ressort de 5cm .

s'es vrai que moi quand je freine l'avant s’écrase et pas mal ,donc il faut juste que je rehausse le ressort de 5cm .

Voila quand on rehausse le répartiteur envoi tout sur l'avant.
Donc oui il faut rehausser de 5cm ton ressort.:wink:

Retour