• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

rotule auto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toyalex
  • Date de début Date de début

Toyalex

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bon voila mon idée ,,,,
faire des tirant avec des rotule de direction type auto ,la question est : peu on mettre des rotule de VL ou il faut des poid lourd ,le vehicule ferai 1 tonne 140 cv env avec des pneus en 35 (extreme ,simex ou agricole )

merci

Le triangle du haut de l'articulation arrière du MARMOY est fait avec une rotule de direction de MARMON... Idem pour le SANTABOY... :idea:

De plus, Francis76 a déjà abordé le sujet :wink:

Oui mais la on parle de la résistance des rotules VL, Francis monte du PL et ceux du marmon doivent étre aussi trés balaise.

La question est : des rotules VL tiendrait-elles ?

Moi je pense que non.
Ho ça vas aller un temps, mais elle vont matter dans leurs siéges et s'arracher comme des merdouilles dés qu'elles auront du jeux.

Pour info, sur le troll, les rotules de la barre de direction ne ce détaille pas ( :evil: ils vendent la barre entiére à 300 euros :evil: ), j'ai donc mis une rotule que j'ai trouvé chez un revendeur PL, ça m'à couté 24 euros (remisé).

Je sais pas combien coute une rotule de twingo mais je pense pas que tu gagne grand chose.

Si c'est pour reprendre le 4x4 sur la couéne dans une monté... investis :wink:

merci mais agricole j'ai deja gouté :shock: :evil:

par contre rey peu tu me donné le type de rotule que tu a mis surtout si elle sont a visé ou a soudé etc et sur qul model de pl sa va

J'ai plus souvenir du modéle de PL, désolé. Moi j'avais ammené la barre compléte avec la rotule morte encore dessus au mec, il avait pris les cote et m'avais sortie la bonne.

Par contre elle était à vissé, mais moi j'ai pas voulu me prendre la tête j'ai soudé :wink:

Rey Le Bon a dit:
J'ai plus souvenir du modéle de PL, désolé. Moi j'avais ammené la barre compléte avec la rotule morte encore dessus au mec, il avait pris les cote et m'avais sortie la bonne.

Par contre elle était à vissé, mais moi j'ai pas voulu me prendre la tête j'ai soudé :wink:

rassure moi, c'est pas toi qui l'a soudé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+

Retour