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[Problème] Roue Av Droite avec du pincement et pression dans le circuit hydraulique de DA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xavan
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xavan

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonsoir

j’ai fait des tonneaux avec un grand Cherokee et celui-ci lors du dernier tonneau est venu s’appuyer sur la roue avant droite côté passager ce qui a eu pour conséquence de décaler le volant d’une demi-heure
Lorsque je l’ai ramené par la route malgré tout il tirait droit, je vous parle de ça il y a maintenant bientôt deux ans.

Aujourd’hui je l’ai remonté en remplaçant la caisse et je viens de remonter mon train avant en récupérant uniquement la barre panhard ainsi que l’essieu avant, les deux ressorts d’amortisseurs et les deux amortisseurs et les 4 tirants de pont’ c’est tout. (En pensant que la barre de direction était tordu)

Lors de ses premiers tours de roue ce week-end je me suis rendu compte que le volant était toujours décalé et surtout la direction assistée qui fonctionnait très bien jusqu’à présent s’est mise en pression jusque à en faire sortir l’huile et à ne plus fonctionner et á couiner

Je me pose la question de savoir si certains d’entre vous ont eu un cas similaire

Est-ce que c’est la barre panhard qui est tordu et qui me décale l’essieu avant ce qui expliquerait que cela fasse forcer la direction assistée ?

Est-ce que c’est le porte fusée qui est tordu ?

Est-ce que c’est l’essieu avant qui est tordu ?

Pourquoi est-ce que la direction assistée monte en pression ?

J’ai fait cela pour remonter mes suspensions surélevées

Dans tous les cas tout est lié car auparavant avant démontage tout fonctionné normalement

Merci pour vos conseils avertis et vos retour d’expérience

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A priori plus de peur que de mal
la roue venait en butée sur le rock slider ce qui faisait forcer la DA
j’ai refait un parallèlisme á la règle et refait le niveau de liquide

par contre pour contrôler tout cela j’ai mis le zj sur 4 chandelles et démarrer celui ci avec une vitesse conclusion une jante ar voilée et un arbre de roue tordu

j’attends l’huile de pont pour refaire des essais

Je suis à la recherche d’une jante 8x16 5x114,3 ET0 modular goss si quelqu’un en aune comme celle en photo
merci

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La géométrie est nickel tout est ok sauf le joint spy de boîtier de direction côté bras pitman
J’attends les pièces

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