Allez, petit retour avec un petit 4x4..
On l'a depuis novembre mais je n'ai paseu (pas pris...) le temps de vous le présenter
c'est un 1300i de 1996 avec 144 000 km au compteur,
pas de rouille extérieur mais l'intérieur HS complet!!!
4 places CG
Voila "la Bête"

Changement des sièges avants par dessièges arrières d'espace 3, full cuir (la classe!!).
Avant:

Comme vous pouvez le remarquer, ilsétaient un poil HS... j'avais bien mal au cul!!!
Place nette:

Mise en place du siège conducteur:

Les deux montés:

A l'arrière, je privilégie la place,nous ne sommes que trois donc pas besoin de plus, un siège suffira:

Montage des feux leds combinésveilleuse /cligno pour l'avant

Et refonte complète de la partiearrière

montage des pare-chocs made-in lefrangin
Pour l'avant:

et l'arrière:

Montage de la rehausse avec les jumelles boomerang 130mm de chez MasterForest
Le but était d'y faire passer les235/75/15, des « dakar » pas cher suite a la casse dumoteur du Cherok du papa... Montés sur des jantes de Jeep CJ....

Ca ne touche que le tube devant quisert a fixer le PC avant d'origine... comme il ne va pas resterd'origine, on coupe au ras du châssis!!! (faut bien faire bosser lefrangin, il s’embête pendant ses vacances
)
Par contre, ça tire gros, je verraiplus tard pour une BT modif ou une de 410..
Vue du nouveau pare choc avant

Comme vous avez pu le constater, enmode été, j'ai le bikini et le cover tonneau, mais aussi des demiportes camo mais je n'ai pas de photo...
Ensuite, montage de moyeux débrayablesAVM pour éviter les bruits de roulements du pont avant et consommermoins (15L/100 avec cette cacahuète, ça fait chier lol)
Enfin, après peinture des pare-chocs,quelques autocollants et retour en mode"hiver" avec labâche:

Bref, je suis content de ma bestiole,il a une belle bouille...
On l'a depuis novembre mais je n'ai paseu (pas pris...) le temps de vous le présenter
c'est un 1300i de 1996 avec 144 000 km au compteur,
pas de rouille extérieur mais l'intérieur HS complet!!!
4 places CG
Voila "la Bête"

Changement des sièges avants par dessièges arrières d'espace 3, full cuir (la classe!!).
Avant:

Comme vous pouvez le remarquer, ilsétaient un poil HS... j'avais bien mal au cul!!!
Place nette:

Mise en place du siège conducteur:

Les deux montés:

A l'arrière, je privilégie la place,nous ne sommes que trois donc pas besoin de plus, un siège suffira:

Montage des feux leds combinésveilleuse /cligno pour l'avant

Et refonte complète de la partiearrière

montage des pare-chocs made-in lefrangin

Pour l'avant:

et l'arrière:

Montage de la rehausse avec les jumelles boomerang 130mm de chez MasterForest
Le but était d'y faire passer les235/75/15, des « dakar » pas cher suite a la casse dumoteur du Cherok du papa... Montés sur des jantes de Jeep CJ....

Ca ne touche que le tube devant quisert a fixer le PC avant d'origine... comme il ne va pas resterd'origine, on coupe au ras du châssis!!! (faut bien faire bosser lefrangin, il s’embête pendant ses vacances

Par contre, ça tire gros, je verraiplus tard pour une BT modif ou une de 410..
Vue du nouveau pare choc avant

Comme vous avez pu le constater, enmode été, j'ai le bikini et le cover tonneau, mais aussi des demiportes camo mais je n'ai pas de photo...
Ensuite, montage de moyeux débrayablesAVM pour éviter les bruits de roulements du pont avant et consommermoins (15L/100 avec cette cacahuète, ça fait chier lol)
Enfin, après peinture des pare-chocs,quelques autocollants et retour en mode"hiver" avec labâche:

Bref, je suis content de ma bestiole,il a une belle bouille...
Dernière édition par un modérateur: