• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Santana] samurai 413

Cous31

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
IMG_0156.JPG

IMG_0148.JPG

IMG_0158.JPG

voila mon 413 a ces debut
pc maison
baquets
arceau 6 points
4 blackstars en 195/15
jumelles rallonge
body de 5cm
carbu de 205 simple corp sur platine maison

IMG_0396.JPG

IMG_0395.JPG

IMG_0400.JPG

IMG_0397.JPG

IMG_0368.JPG

phase 2:
changement des pneus pour des sirocco en 30/9.5/15
transfert de 410
carbu double corps de 309
habillage alu des angles arriere

IMG_0378.JPG

IMG_0379.JPG

j avoue ça manque de croisement de pont mais pour une prepa a zero euros c'est deja pas mal non?
si quelqu'un a des astuces pour gagner un peu plus je suis preneur merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
merci pour le renseignement je vais me pencher sur la question
si je met des jumelles revolver je peu mettre quoi comme amortos?
soit de la recup ou des amortos style procomp ou autre?
si quelqu'un a deja fait la modif je voudrais bien voir des photos ou avoir des conseils merci d'avance:pirate:

nouveau terrain de jeu

voici notre nouveau terrain de jeu aimablement prêté par un ami pour que l'on puisse faire du 4x4 tranquille.
résultat 4 hectares de terrain et on peu faire ce que l'on veut dessus il va meme nous mettre a disposition une pelle pour l’aménagement et les modifs pour fabriquer des zones. donc que du bon pour 2012.:mrgreen:

IMG_0403.JPG

IMG_0404.JPG

IMG_0405.JPG

IMG_0406.JPG

IMG_0409.JPG

IMG_0411.JPG

Dernière édition par un modérateur:
question pour les connaisseur.
es ce que l'on peu monter des couples coniques de 410 etroit sur des pont de 413 voie large?
merci de vos reponses

dommage:sad:
je voulais faire un peu de bidouille pour tirer plus court en plus de la boite de 410 tant pis
:fou2:

si quelqu'un a deja fait la modif je voudrais bien voir des photos ou avoir des conseils merci d'avance:pirate:

Le mieux c'est de faire ta modification et lorsque tu as mis en place tes jumelles revolver tu décroches l'amortisseur arrière gauche de l'ancrage du pont et tu lèves le sam de l'arrière gauche pour créer un croisement. Quand tu seras au maximum tu pourras déterminer la longueur qu'il te faut pour les amortisseurs. J'avais lu ça sur un post mais je ne sais plus qui l'a fait...

Pour les amortos ya les arrières de Fiat Uno qui ont une bonne course, Measson les montaient sur le Kit Ressort en Kayaba.

Pour ce qui est des Couple coniques court faut que t'éssaye d'en touver de vitara 1.6i en 8x41 si mes souvenir sont bon... (ils se montent en lieu et place de ceux d'origine).
En revanche ils sont rare et souvent pas donné.

merci pour les renseignements
du coup fiat uno je v voir et les fameux couple conique de vitara c'est vrai ils sont tres rare et tres cher mais bon on sait jamais avec un peu de chance un jour on verra

Salut.
Tu cherches à tirer court avec les pneus que tu as ou tu comptes monter autre chose?

j'ai déjà mis le transfert de 410 je cherche les couples coniques de vitara mais c'est introuvable et trop cher
donc je pense que la seule solution sera d’économiser et de mettre un 4.16.
pour l'instant bientôt les frein a disque a l arrière après on vera

Retour