ho la belle rainette.
pres pour allee dans les maraicage,il reste plus qua mettre en deco des nenuphar....
.. ,pour les phare il sont mieux sur ton 4x4 que la photos sur la pub,comme quoi des fois cela sert de recevoir de la pub.le filtre a air me dit quelque chose,remet moi les idee en place cela me fera un peu travailler ma memoire,il serait pas de 205 gti et tu l'aurais pas trouvez dans mon binz,il me semble le reconnaitre mais j'ai un doute.Par contre je me demande si tu devrais pas revoir le montage du filtre a air .
faire un boitier plus etanche que le filtre direct.
comme cela sa fait keke des plages ,et en 4x4 j'ai peur qu'avec le sable et l'eau,il soit pas dans sont element.Tu a le boujours de sylvie et jean paul il sont passer me voir ,et pas les mains vide ,avec ne grande poche de cepes...je leur et montrer ton projet ,jean paul attend pour les essaie tu sais ou
moi je viens pas vous voir ,ou alors je me cache derriere les arbres avec une armure et un casque...
bon allee continue a bosser sur ton crapaud cela prend tournure avec un peu de chance 2012 arrive je pourrais peu etre conduire jusque chez toi pour pouvoir boire l'apero .
pres pour allee dans les maraicage,il reste plus qua mettre en deco des nenuphar....

faire un boitier plus etanche que le filtre direct.
comme cela sa fait keke des plages ,et en 4x4 j'ai peur qu'avec le sable et l'eau,il soit pas dans sont element.Tu a le boujours de sylvie et jean paul il sont passer me voir ,et pas les mains vide ,avec ne grande poche de cepes...je leur et montrer ton projet ,jean paul attend pour les essaie tu sais ou

bon allee continue a bosser sur ton crapaud cela prend tournure avec un peu de chance 2012 arrive je pourrais peu etre conduire jusque chez toi pour pouvoir boire l'apero .