Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epoxy a dit:Je disais ça pour te rendre service.. pour éviter que tu fasses une dépression en essayant de souder![]()
c'est quoi comme marque que tu as ?
Lolo33 a dit:C'est super cher.... J'ai la même chez Brico machin pour 47€ :idea:
Salut je déterre ce post, car je suis actuellement a la recherche d'un mag avec gaz pour environ 500€ sachant que sans gaz je n'aime pas du tout ( habitude prise au boulot de souder avec du gaz et je trouve sa plus propre!)
Donc voila le tout bouteille comprise si desfois vous avez des adresse ou des modèle a conseiller!!!
merci beaucoup
Hé, Ben ouais....!!!! Y'a pas de problème.....
Une consigne de bouteille, ça vaut 250 €..... + le gaz dedans.....
À ça tu rajoute 200 € de mano à mettre dessus...
Donc, il reste à peu prêt 50 € de budget pour le poste.....!!!
y'a aucun doute... Y'a bien un pirate qui a une adresse....
1 -> Revois un peu le budget à la hausse....
ou
2 -> regarde un occas sur le coin-coin....
ou
3 -> tu garde ton fil fourré sur un poste castorama....
@+
olivier
Je parler en occaz car neuf impossible vue le prix du kempi qu il noud on acheter au boulot
par contre pour les bouteilles je penssait pas que sa valait autant !! Tu parle de quel capaciter?
tu habiteré pas si loin de moi mat ton contra de 3 ans tu aurais pus t'essuiyer les fesse avec je t'aurais passé les recharge sur mon compte il verifie jamais et en plus ses ce que je prend tout le temps de l'atal 5 en 4m3
houai dommagepar contre il me reste une bouteille vide de 4m3 je regarde demain qu es que sait exactement et normalement je la mettrait en vente je te tien au jus si sa t'interresse
![]()
Vous pensez quoi d'un semi auto comme celui là?
http://www.bricodepot.fr/melun/poste-a-souder-semi-automatique-230-v-140a/prod33010/
Pour une utilisation vraiment ponctuelle sans besoin de faire du gros boulot
J'ai déjà un petit inverter à l'arc mais pour de la tole fine je galère un peu même avec de la baguette en 1,6 alors avec un semi auto ça me permettrais d'avoir une "palette" plus large en occasionnel
après si c'est de la merde y vaut mieux me tourner vers quoi dans un tarif équivalent même si c’est que du fil fourré?
J aii ce modèle super content par contre je les acheter beaucoup plus chere:icon_cry:Vous pensez quoi d'un semi auto comme celui là?
http://www.bricodepot.fr/melun/poste-a-souder-semi-automatique-230-v-140a/prod33010/
Pour une utilisation vraiment ponctuelle sans besoin de faire du gros boulot
je te donne mon avis c'est 280€ poubelle
je l'ai vu en action par des non pro de la soudure , resultat c'est KK
20 e la bouteille et 10mn après c'est vide
et si c'est pour s'en servir en fil fourré ...
prends un inverters arc pour moins cher et soude a la baguette car la ua moins ca marche pas trop mal sauf sur de la fine tole