• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Serrage de culasse

Toyomax

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonsoir a tous , demain je doit remonter ma culasse du 3L td de mon toy et je ne trouve pas l'ordre ainsi que le couple de serrage de celle-ci , j'ai regarder le lien de greg 74 mais ne comprend pas trop leur tableau :icon_frown: ! merci de m'aider !
 
en général les culasses se serrent a la méthothe escargot, du milieu puis en tournant vers les exterieur a un premier couple de serrage, puis une seconde fois au couple définitif. sur mon 2,4l j'ai serré a 12kilo avec les anciens goujons, mais le serrage d'origine est a 11,8 kilo. mais sur le 2LT1. le 3 litre 1KZt je sais pas. normalement toutes ces données sont dans la RTA.
 
justement j'ai pas la RTA , puis bon meme si je la commande il me la faut pour demain ! j'ai bien la RTA mais c'est pour le 2l4 donc pas la peine !
 
bon voila apres quelque recherche j'ai pu trouver le couple de serrage ainsi que l'ordre de serrage ! sa pourra toujour servir pour d'autre proprio de 3L :mrgreen:

1kzt11[1].jpg

map_210[1].jpg

map_410[1].jpg
 
Retour
Haut