Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as bien fait de t'abstenir cette aprèm il a fait un orage de grêle terrible type balles de golf qui a massacré 100% des véhicules sans abris et accessoirement abrégé la soirée.
Une bonne 30aine d'impact sur mon Dodge et une petite centaine sur la Polo qui m'accompagnais
Tu as bien fait de t'abstenir cette aprèm il a fait un orage de grêle terrible type balles de golf qui a massacré 100% des véhicules sans abris et accessoirement abrégé la soirée.
Une bonne 30aine d'impact sur mon Dodge et une petite centaine sur la Polo qui m'accompagnais
Bah c'est que de la tôle De toute manière il avais besoin d'une cure de jouvence
Sinon c'est un crawler super bien né : le moteur respire la santé (Cf les p'tites cessions glisses ) et le comportement en franchissement semble ultra sain. Reste plus qu'au pilote à se faire la main dessus et ça fera un ensemble du feux de dieu
ah des photos de l'IME ! un tres beau salon quand meme malgré cet orage de grele , voiture bouzillé pour moi
bref j'ai vu rouler ton proto , il est vraiment tres impressionnant a voir !!
felicitation a toi pour ce joli jouet !!
Pas mieux, encore mieux en vrai que sur les photos :affraid:, bref l'exemple à suivre pour tirer tout le monde vers le haut.
Et pour le coup j'oublie tout ce que j'avais pu entendre sur les "Jeeper", mine de rien, sont très sympa sympa c'est ptits gars et comme nous, avant tout, des passionnés de mécanique.
Sylvain, si tu as un moment, car on a vu que les bons , peux tu nous décrire les galères rencontrés, les pièces à refaire, bref les petites misères liées à la construction, sinon on va finir par croire que tu es un extraterrestre...
+1 pour la gentillesse du monsieurs et la qualité de conception et de fabrication de sa Jeep, ça fait juste plaisir de voir ça par chez nous
Ah oui! Et aussi il fait des discours avec tout autant de passion que sa Jeep