[Rock crawler] Sinister Kid - Made in 63 !

fais gaffe Nico, si STF stoppe sans crier gare, tu va te coincer la langue dans le trou de son cul ! :mrgreen:

Ca y est :icon_eek:, stf a casé un mot de plus de 3 syllabes dans une phrase !!!!!:MDR49::MDR49::MDR49:
c'est le rayon de Casta,moi c'est plus le rayon technique on est complémentaires :mrgreen: là il a fallu que je regarde comment ça s'écrivait:redface:

Au détour d'un événement Monster avec plein de gros moteurs partout, je l'ai croisé en évolution :twisted:

Aussi efficace que beau :pirate:

Ça upload mais pas sur p4x4, ça m'as fait planter Opéra :icon_frown:

Bon allez les photos :

p1050803q.jpg

p1050802l.jpg

p1050804k.jpg

p1050846y.jpg

p1050849o.jpg

p1050852f.jpg

p1050856t.jpg

Un truc qu'ils avaient amené :

p1050806p.jpg

Et puis pour la touche sexy, parce que après tout c'était un évènement Monster :

p1050910a.jpg

Dernière édition:
C'est con j'ai pas le temps de passer voir ça, pourtant doit y avoir du beau :icon_cry:!

Je suis impatient d'avaoir l'occasion de voir rouler cette magnifique machine

Tu as bien fait de t'abstenir cette aprèm il a fait un orage de grêle terrible type balles de golf qui a massacré 100% des véhicules sans abris et accessoirement abrégé la soirée.

Une bonne 30aine d'impact sur mon Dodge et une petite centaine sur la Polo qui m'accompagnais :icon_frown::mrgreen:

Tu as bien fait de t'abstenir cette aprèm il a fait un orage de grêle terrible type balles de golf qui a massacré 100% des véhicules sans abris et accessoirement abrégé la soirée.

Une bonne 30aine d'impact sur mon Dodge et une petite centaine sur la Polo qui m'accompagnais :icon_frown::mrgreen:

Merde les boules!!!:evil:

Bah c'est que de la tôle :icon_rolleyes: De toute manière il avais besoin d'une cure de jouvence :mrgreen:

Sinon c'est un crawler super bien né : le moteur respire la santé (Cf les p'tites cessions glisses ) et le comportement en franchissement semble ultra sain. Reste plus qu'au pilote à se faire la main dessus et ça fera un ensemble du feux de dieu :twisted:

ah des photos de l'IME ! un tres beau salon quand meme malgré cet orage de grele , voiture bouzillé pour moi :sad:
bref j'ai vu rouler ton proto , il est vraiment tres impressionnant a voir !!
felicitation a toi pour ce joli jouet !!

bon,ben une pure merveille cette caisse,Un Sylvain extremement sympa et modeste qui pilote tres proprement,une super rencontre:icon_cool: vivement la prochaine:wink:

Hi

Pas mieux, encore mieux en vrai que sur les photos :affraid:, bref l'exemple à suivre pour tirer tout le monde vers le haut.

Et pour le coup j'oublie tout ce que j'avais pu entendre sur les "Jeeper", mine de rien, sont très sympa sympa c'est ptits gars et comme nous, avant tout, des passionnés de mécanique.

Sylvain, si tu as un moment, car on a vu que les bons , peux tu nous décrire les galères rencontrés, les pièces à refaire, bref les petites misères liées à la construction, sinon on va finir par croire que tu es un extraterrestre...:mrgreen:

Rien de plus à dire que les copains...

C'est juste... WAHOU ! quand on voit ton proto :49025-7_gif:

C'est un petit bout d'amérique made in France :icon_cool:

+1 pour la gentillesse du monsieurs et la qualité de conception et de fabrication de sa Jeep, ça fait juste plaisir de voir ça par chez nous :wink:
Ah oui! Et aussi il fait des discours avec tout autant de passion que sa Jeep :mrgreen:

Ca me fait vraiment plaisir pour Sylvain ces messages :wink:

J'ai fait environ 25 fois le tour de la bestiole:fou2:, toujours pas remis:mrgreen:

Retour