[Rock crawler] Sinister Kid - Made in 63 !

La Jeep de mes rêves :icon_eek::icon_eek: !!!
Sérieusement, j'ai jamais vu une construction aussi propre, du matos au top et surtout de l'or dans les mains !! :twisted::twisted:

Bonne continuation et bon courage jusqu'à Chambon !!

La grande classe. Tout y est, le matos, le savoir faire, les finitions, la qualité... et ça pourrais durer longtemps...

Bravo.

Vraiment superbe!
Bien vu le coup de l’étai sur le toit pour "fixer" la caisse pour les essais de croisements :wink:

L'esclopé c'est il remis de sa blessure? C'est pas ça mais nous on attends de le voir fini ce truc de dingue :mrgreen:

Salut à tous !

J'ai envie de dire "enfin"... Pas du fait que ce fut long, mais du fait qu'on l'a tant attendu !!! :mrgreen:

Je voudrais tout d'abord remercier Sylvain pour sa confiance et sa patience dans certains cas, pour nous avoir fait partager ce projet et surtout pour le fait de porter haut, très haut les couleurs de notre société !

Bravo à toi pour le boulot accompli, autant par la qualité, la quantité et la rapidité ! :icon_eek: Surtout quand on connait ton rythme de boulot...
Tu n'as rien à envier aux pros ! :Super14:

La dernière ligne droite est toujours la plus difficile, encore un petit soucis électrique à régler et ce sera fini pour de bon !!

Place aux photos !

p1000801y.jpg

p1000800j.jpg

p1000795v.jpg

p1000787j.jpg

p1000782l.jpg

p1000865un.jpg

p1000864a.jpg

p1000862c.jpg

p1000858z.jpg

p1000856ax.jpg

:affraid::affraid::affraid::affraid:

Dernière édition:
La finition de malade. Félicitation pour le travail, c'est vraiment superbe.
Y'a plus qu'a jouer maintenant.

J'aime pas, mais alors pas dutout dutout dutout :icon_eek:.

Nan je suis pas jaloux !!! pas dutout nonplus :mrgreen::mrgreen:

mille bravos au concepteur, un grand mérite c'est clair, et merci de nous le faire partager :icon_cool:

j'attendais la fin pour poster, il n'y a rien d'autre a dire que : superbe.
Le plus beau crawler jeep d’Europe peut être plus d'ailleurs.
La qualité du matos, la qualité du boulot, le bon gout, les bonne idées tout est réunis pour qu'il soit parfait.

Félicitation et respect.

Silence ébahi, halètements compulsifs, spasmes accompagnés de torsions testiculaires, épanchements intracalcifutals, onomatopées et borborygmes, pharmacie, neuroleptiques, psychanalyste, asile.

Salut,

Tout simplement magnifique, je suis fannnnnnnnnnnnnnnn, jaloux même. Une auto de toute beauté est qui doit être très performante........
Un jour je l'autai, un jour !!!!!!!!!!!!!!

Bravo.

Gwen.

un très beau travail réaliser , que dire de plus que les autres membres , RESPECT A TOI .......:epate-langue-a-terr:3d-Amoureux-yeux-co ..........

ouai bah c'est une Jeep avec des ressorts jaune....:on_sen_fou::on_sen_fou:

pis y'as meme pas les vitres electriques dessus...:MDR49::MDR49::MDR49:

Beau boulot les gars sa dechire:pirate::pirate:

ça va pas être facile de faire mieux:affraid:....dans la catégorie crawler fucking shit qu'est ce que c'est beau !!!!!!
une vrai jouissance visuelle:on_sen_fou: il est ou le concessionaire???:lol:

bravo pour le constructeur:Panneau17:

Retour