• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Sortie Asian aux Mille Chenes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buz
  • Date de début Date de début
hé gerald demande les photos a ta soeur qu elle me les envois par mail pour une fois que suis en photo dans une pente pleine de boue que tu n a pas monté c pas tout les jours :twisted:

c'est clair que vous avez du vous regaler dommage que ca soit loin pour nous.
super les photos

hey ya pas que moi qui ai fait des photos aller on se sort le doigt :twisted:

SVP :cry: . Mais ou sont toutes les photos et les videos de ce fabuleux week-end :?:
8-)

Bon ok les penalitées vont tomber, si pas de photos d'ici la fin de la semaine je mets en prison tout ceux qui on fait la sortie :twisted:

Ouais mais fait gaffe .... je connais tout les episodes de prison break par coeur alors ta petite prison me fait pas peur

Je viendrais te liberer gerald j ai une bonne disqueuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :icon_jump:

Lespi a dit:
Ouais mais fait gaffe .... je connais tout les episodes de prison break par coeur alors ta petite prison me fait pas peur

Je viendrais te liberer gerald j ai une bonne disqueuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :icon_jump:

hop un de plus en prison :twisted:
Au suivant :twisted:

moi j'en ai pas fait de photos ,j'avais pas l'apn :| :| :| mais il y en a qui en on fait et biscotte essaie de nous recuperer la video ca serait cool 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Chris65 a dit:
moi j'en ai pas fait de photos ,j'avais pas l'apn :| :| :| mais il y en a qui en on fait et biscotte essaie de nous recuperer la video ca serait cool 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Biscote ok je notes :mrgreen:

quel branleur ce biscotte :mrgreen: :mrgreen:
124532740271481.jpg

124532743817840.jpg

124532746547705.jpg

124532750386187.jpg

124532754344335.jpg

124532757038211.jpg

12453276101367.jpg

12453276335841.jpg

bon encore quelques unes :mrgreen: :mrgreen:

Bon comme je veux failloter avec le chef, et que je n'ai pas envie de partir au trou et de déranger Lespi (Rémi), je vais vous mettre des photos tres bientot!! 8-) :mrgreen: :mrgreen:
Peut etre ce soir si vous etes sages! :mrgreen:

hum, on va dire que c'etait un peu gras..., mais tellement bon, Merci encore a toi Biscotte!!

Tu vois David comme il est beau ton troll quand il évolue!! 8-)

Et bien voila un petit sejour en preventif a la prison et hop les photos aparaissent... :mrgreen: :twisted:

ah oué ça fait plaisir devoir enfin mon petit suv en train de faire mumuse merci Gérald :mrgreen:

Ps la prison ça t a fait decouvrir comment fallait mettre les photos sur le forum :bravebete: :mrgreen:

a quand même a force de ne pas le voir ton trol (patch) je croyais que tu ne roulais jamais :oops:

Alors Gérald tu vois c'est facile mettre les photos :D

:Alcooliques14:

Retour