Sortie avant boite de transfert coté gauche ?

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
sur quel 4x4 la sortit avant de la boite de transfert sort a gauche ? pour avoir une idée pour faire une bidouille sur mon trol je crois que sur les kzj 95 c'est comme ça mais si vous en connaisser d'autre ça m'intéresse :lol:

Re: sortie avant boite de transfert coter gauche ?

La malice a dit:
sur quel 4x4 la sortit avant de la boite de transfert sort a gauche ? pour avoir une idée pour faire une bidouille sur mon trol je crois que sur les kzj 95 c'est comme ça mais si vous en connaisser d'autre ça m'intéresse :lol:

Celle des Jeep Wrangler, Cherokee et Grand Cherokee ! :wink:

Et l'on ne peut dire que du bien de la somptueuse boite auto du Che 4.0 L accouplé a un transfert non moins génial qui autorise le 4x2, le 4x4 permanent avec blocage du différentiel central et bien évidement une gamme courte.

je ne m'inquiète pas pour les couple conique mais plutot l'étagement de boite ou le passage des rapports, les couple conique si je peut faire faire mes pièces c'est de l'unimog 404 :lol:

La malice a dit:
je ne m'inquiète pas pour les couple conique mais plutot l'étagement de boite ou le passage des rapports, les couple conique si je peut faire faire mes pièces c'est de l'unimog 404 :lol:

Mais tu cherches une BT ou une BVA + BT ?
Si c est juste une BT, je vois pas le probleme des passages de rapports et etagement...

Hi

Sortie boite de transfert a gauche pour le pont avant, il y a aussi.... les pajero bien sur. Tous les series 2, ailes normales ou ailes larges, en 2l5 ou 2l8 et bien sur le pajero sport.

tu as le jeep chief et wagoneer selectrac 1983 avec boitoto et transfer sortie gauche av et central arr et la boite de vitesse auto a pas d electronic donc plus facile a adapter mais il vat faloir modifier la cloche
sur mon yj j ai les ponts de ce 4x4 :wink:

NP205 Pick up ford : indestructible et tu peut la monter en divorcée.
sinon tu demonte le pont du mog et tu intervertis les portique et les arbre et ton diff est du bon coté!!!!!
c'est tout con mais ça marche. (ça fragilise un peu le pont car le couple tourne "a l'envers" mais avec ton moulin tu as encore de la marge....

Retour