15 Novembre 2010 #1 T Tom63 J'ai peur un trottoir! Prépas Soft Petite photo des 4x4, pas de photos en action pour l'instant.
15 Novembre 2010 #2 Bebop Crawler library VIP ou ça dans le 63 ? je suis dans le 42 et je cherche des potes et des coins pas trop loin pour rouler
15 Novembre 2010 #4 Bebop Crawler library VIP fuck, ça fait loin en 4x4, mais vous acceptez les potes en plate ? En passager quoi
15 Novembre 2010 #5 Jean Un rocher! où ça?! Prépas Soft et les photos en action :icon_eek: le suz à coté du troll
15 Novembre 2010 #6 Ol.na Hyène du Forum Prépas Hardcore Tiens, teins..... Il me semble reconnaître au moins trois véhicules sur les photos.... -> les trois Patrol... Je leur doit toujours une balade autour de chez moi.... (chose promise à Cros cette année ) @+ Olivier
Tiens, teins..... Il me semble reconnaître au moins trois véhicules sur les photos.... -> les trois Patrol... Je leur doit toujours une balade autour de chez moi.... (chose promise à Cros cette année ) @+ Olivier
15 Novembre 2010 #7 T Tom63 J'ai peur un trottoir! Prépas Soft Oui c'est sa entre thiers et noiretable ! Oui on etait casi tous tout seule dans les 4x4 hier ! Oui tu dois connaitre les 3 plus gros patrol ?
Oui c'est sa entre thiers et noiretable ! Oui on etait casi tous tout seule dans les 4x4 hier ! Oui tu dois connaitre les 3 plus gros patrol ?