• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Sortie dans le 63

Tom63

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Petite photo des 4x4, pas de photos en action pour l'instant.

IMG_0078.jpgIMG_0080.jpgIMG_0082.jpgIMG_0083.jpgIMG_0084.jpg

IMG_0078.jpg


IMG_0080.jpg


IMG_0082.jpg


IMG_0083.jpg


IMG_0084.jpg
 
ou ça dans le 63 ?

je suis dans le 42 et je cherche des potes et des coins pas trop loin pour rouler :wink:
 
Tiens, teins.....

Il me semble reconnaître au moins trois véhicules sur les photos.... :wink::mrgreen::mrgreen:
-> les trois Patrol...

Je leur doit toujours une balade autour de chez moi....
(chose promise à Cros cette année :wink:)


@+
Olivier
 
Oui c'est sa entre thiers et noiretable !

Oui on etait casi tous tout seule dans les 4x4 hier !

Oui tu dois connaitre les 3 plus gros patrol ?
 
Retour
Haut