• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

sortie du club azimut tt le 10 mai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début

Cyrille

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Vraiment sympa, beau panorama et bonne ambiance... Un pincement au coeur peut-être? :mrgreen:



Sinon REY j'ai retrouvé tes gomards :bravebete: :MDR87: :Panneau31: :Sexe15:
 
Jolies videos, par contre vos patrol manquent mechement de reduction (surtout le rouge, il a les couples d'origine non?) pour s'attaquer a ce genre de zone, obligé d'embaler le moteur et prendre de l'elan c'est pas la solution.

Le patrol rouge est vachement souple, ça flotte mechant dans les montée, il a quoi comme amortisseur/ressort?

En tout cas j'aime bien ces zones un mixte de terre et de pierre c'est sympa
 
manque de réduction = c'est clair :oops: et surpoids ... c'est trés clair :twisted:

le patrol rouge qui est orange ... je ne sais pas ecactemen ce qu'il a , mais il est a patrolman qui s'est inscrit il y a quelques jours :wink:
 
Cyrille a dit:
manque de réduction = c'est clair :oops: et surpoids ... c'est trés clair :twisted:
le patrol rouge qui est orange ... je ne sais pas ecactemen ce qu'il a , mais il est a patrolman qui s'est inscrit il y a quelques jours :wink:

Oui le surpoids, mais là c'est une generalitée du patrol :mrgreen:
 
Retour
Haut