Sortie Finlandaise et sans neige pour une fois!

Fintroll

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Un special pour Bebop comme il à déjà vu le terrain couvert de neige.. Voila une fois quand le soleil brille :mrgreen:

Et aussi je me suis bien planté avec mon Patrol. Mais bon c'est comme ca qu'on apprends :ivre:

Dernière édition par un modérateur:
Oh, un G V8 en portiques ...
:icon_cool:

Bon, je sais pas trop ce qu'il reste de G là-dedans !!!
:lol:

Un special pour Bebop comme il à déjà vu le terrain couvert de neige.. Voila une fois quand le soleil brille :mrgreen:

Salut :wink:

J'en parlais hier de la Finlande avec des potes.
Ça me manque un peu des fois...

En tout cas le terrain est bien à la mesure locale, mais c'est impressionnant comme ça change :icon_eek:
J'ai reconnu pas mal de bagnoles, dont le G portiques et le UAZ bariolé :lol:

Ça fait plaisir de voir une vidéo comme ça :icon_cool:

Oh, un G V8 en portiques ...
:icon_cool:

Bon, je sais pas trop ce qu'il reste de G là-dedans !!!
:lol:

Je pense qu'a part la caisse, le chassis et la direction il n'y a pas plus beaucoup de G en effet. Les pont je pense sont venus d'un unimog, le moteur n'est pas d'origine, ...

Moteur de 500sec de mémoire (et ça fait un bail ^^)

20130302_160234.jpg

Fichiers joints

• 20130302_160234.jpg
    20130302_160234.jpg
    79.7 KB · Affichages: 0
Salut :wink:

J'en parlais hier de la Finlande avec des potes.
Ça me manque un peu des fois...

En tout cas le terrain est bien à la mesure locale, mais c'est impressionnant comme ça change :icon_eek:
J'ai reconnu pas mal de bagnoles, dont le G portiques et le UAZ bariolé :lol:

Ça fait plaisir de voir une vidéo comme ça :icon_cool:

J'avais raté ce message il y à quelque jours :redface: Bon si ca te manques tu viens en visite :wink: Je peux t'offrir mon canapé ou une place dans le jardin pour la tente. Sauna inclus :mrgreen:

Et en effet ca change beaucoup ici hiver ou été. C'est comme deux pays differents!

Si c'est que ça, je propose de venir dans 2 semaines avec un pack de Kro! :pirate:

Je parlais bien de bière ;) Pas de l'eau amèr (Heineken, Carlsberg, Kronenbourg, Miller, Budweiser, ...) :twisted:

- - - Mise à jour - - -

Je suis super serieux. Je suis libre à partir du premier.

Bon je vais devoir voir avec la copine, comme il y à des changements bientôt dans la famille et elle est plutôt instable maintenant. Je te contacte en MP pour les détails si ca marche.

Retour