5 Juillet 2013 #1 C Cevenol48 Touriste on road... Prépas XL Prépas Soft bonjour! j'aimerai souder le differentiel avant de mon suz! pourriez vous me dire comment faire? merci d'avance de vos réponse
bonjour! j'aimerai souder le differentiel avant de mon suz! pourriez vous me dire comment faire? merci d'avance de vos réponse
8 Juillet 2013 #2 Bebop Crawler library VIP salut ! Faut déjà savoir s'il s'agit d'un 4 ou d'un 2 satellites. De plus, il faut que tu sois bien conscient que cette modif va impacter grandement la direction de ton 4x4.
salut ! Faut déjà savoir s'il s'agit d'un 4 ou d'un 2 satellites. De plus, il faut que tu sois bien conscient que cette modif va impacter grandement la direction de ton 4x4.
10 Juillet 2013 #3 Mr et Mne Pat Franchisseur Extrem. Prépas XL et que tu peux te mettre a rechercher des demi arbres
10 Juillet 2013 #4 Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Mr et Mne Pat a dit: et que tu peux te mettre a rechercher des demi arbres Cliquez pour agrandir... Je dirais même des brouettes entières de demi arbres.......
Mr et Mne Pat a dit: et que tu peux te mettre a rechercher des demi arbres Cliquez pour agrandir... Je dirais même des brouettes entières de demi arbres.......
20 Juillet 2013 #5 C Cevenol48 Touriste on road... Prépas XL Prépas Soft dans un trial j'ai discuté avec un mec qui avait fait sa et il ma dit que sa marché bien qu'il été content de cette modif
dans un trial j'ai discuté avec un mec qui avait fait sa et il ma dit que sa marché bien qu'il été content de cette modif