Bonjour, à tous, je suis dans les premiers tours de roues avec mon proto, donc des réglage s'imposes!
Configuration: avant 3 links+Panhard, arrière 4 links, et 4 coilovers en 14" Profender.
Donc je suis en pleine réflexion sur le fait de monter une barre antirock pour le garder un peu à plat !
Parce que là un virage un peu serré en 2° longue ça penche beaucoup, une 2CV à coté elle est ridicule !!
Alors une barre stab serait certainement bien mieux. Mais niveau réglage des coils j'ai rien fais, mais je me dis que ça doit pouvoir limiter un peu mon problème.
Un virage sur un chemin ce n'est pas ultra gênant, mais dans un devers ce n'est pas terrible !
Pour ce qui est des coils, ils sont à moitié courses en sortie et rentré de tige.
Je n'ai pas encore touché à la buté pour bloquer le ressort du bas en remontée.
Est-ce que déjà ça ne viendrait pas de là ?
Car je pense que certains roulent sans barre stab?
Configuration: avant 3 links+Panhard, arrière 4 links, et 4 coilovers en 14" Profender.
Donc je suis en pleine réflexion sur le fait de monter une barre antirock pour le garder un peu à plat !
Parce que là un virage un peu serré en 2° longue ça penche beaucoup, une 2CV à coté elle est ridicule !!
Alors une barre stab serait certainement bien mieux. Mais niveau réglage des coils j'ai rien fais, mais je me dis que ça doit pouvoir limiter un peu mon problème.
Un virage sur un chemin ce n'est pas ultra gênant, mais dans un devers ce n'est pas terrible !
Pour ce qui est des coils, ils sont à moitié courses en sortie et rentré de tige.
Je n'ai pas encore touché à la buté pour bloquer le ressort du bas en remontée.
Est-ce que déjà ça ne viendrait pas de là ?
Car je pense que certains roulent sans barre stab?