Le fameux moteur 4.0L Jeep peut être strocké en plusieurs cylindrées.
La plus connue étant le 4.7L. Celle qui implique le moins de modifs est le 4.6L
Voici un beau reportage (en anglais) sur le strockage du 4.0L en 4.6L, spécialement pour des applications typées couple/longévité, parfait pour un 4x4 qui fait du TT, sans perdre la polyvalence, la fiabilité et sans augmenter la conso.
Dom, this is for you !
[video=youtube;HsrzVQbB74U]http://www.youtube.com/watch?v=HsrzVQbB74U[/video]
[video=youtube;1-COZgTimWc]http://www.youtube.com/watch?v=1-COZgTimWc[/video]
[video=youtube;mNlrCMcVGyo]http://www.youtube.com/watch?v=mNlrCMcVGyo[/video]
[video=youtube;dd8o7TaUA2U]http://www.youtube.com/watch?v=dd8o7TaUA2U[/video]
[video=youtube;fEpQJY8P7Mc]http://www.youtube.com/watch?v=fEpQJY8P7Mc[/video]
[video=youtube;oocOnu2bPJQ]http://www.youtube.com/watch?v=oocOnu2bPJQ[/video]
Un reportage au top, qui balaye toutes les options
La plus connue étant le 4.7L. Celle qui implique le moins de modifs est le 4.6L
Voici un beau reportage (en anglais) sur le strockage du 4.0L en 4.6L, spécialement pour des applications typées couple/longévité, parfait pour un 4x4 qui fait du TT, sans perdre la polyvalence, la fiabilité et sans augmenter la conso.
Dom, this is for you !

[video=youtube;HsrzVQbB74U]http://www.youtube.com/watch?v=HsrzVQbB74U[/video]
[video=youtube;1-COZgTimWc]http://www.youtube.com/watch?v=1-COZgTimWc[/video]
[video=youtube;mNlrCMcVGyo]http://www.youtube.com/watch?v=mNlrCMcVGyo[/video]
[video=youtube;dd8o7TaUA2U]http://www.youtube.com/watch?v=dd8o7TaUA2U[/video]
[video=youtube;fEpQJY8P7Mc]http://www.youtube.com/watch?v=fEpQJY8P7Mc[/video]
[video=youtube;oocOnu2bPJQ]http://www.youtube.com/watch?v=oocOnu2bPJQ[/video]
Un reportage au top, qui balaye toutes les options
