• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tableau des références des amortisseurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Hi

Tableau des amortisseurs Rancho

http://www.lunghd.com/Downloads_and_Links/2005_productshock_spec.pdf

Puis des amortisseurs Gabriel, attention il s'agit de la version poids lourds...

Pour une recherche par taille aller à la page 266 (ça commence un peu après).

http://gabriel.com/documents/2010_CV_Catalog.pdf

Sinon j'ai un peu de mal a trouver des amortos qui dépassent 15" de course... si vous avez des idées, dans les poids lourds ou autres...

j'ai peut etre un truc au boulot des amortos de semie :mrgreen:

toujours pas d'avis pour moi:icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry:

Pose ta question dans que faire ,comment faire , pour ma paet j ai bien ete renseigne et rapidement ,bonne chance:wink:

J ai envoyer un mail a procompusa.fr qui m on repondus rapidement et ils m ont trouver des amortisseurs avec le debatement que je voulais,mais ceux ci ne sont pas referencer sur leur site .:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
La commande est passer ,delais 8 jours ,j espere que ca va le faire :icon_exclaim:
Et toi tu trouves ton bonheur :question:

ben moi c'est fait depuis un moment et depuis que j'ai rallongé les tirants ca croise encore mieux j'en perds les ressorts

Au niveau delais il y en a pour combien de temps chez pro comp usa? je leurs ai fait une demande j attend la reponse pour du 929501

Apres contact définitif avec eux , 8 jours de délais avec suivis colis ,ils sont très sérieux j avais comme interlocuteur une denome Nathalie et rien a dire :icon_cool::icon_cool:

jai eu en contact cette natalie ducoup:wink: et elle m a dis 8j aussi, jai passé commande on va voir cb de temps sa met mais sa m a l air d etre le meme site que calmini ou j avais mis a peu pres pareil

Moi je me pose une question par rapport aux fixation œil et tige chez procomp

je sais bien que la référence se termine par 0 et 1 ou l’inverse pour œil tige etc ...

MAIS comment savoir de quel coté de l'amortisseur se situera l’œil et la tige ?

coté fut ou coté tige ?

Merci de m'éclairer la dessus

PS: Avez vous un site ou on peut commander les procomp par référence et de préférence avec un contact en français ? ( becausse i don't speak englich lol )

a+

Retour