• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Tableau des tailles réelle des pneus en cm.

reponse

SALUT,

j'ai actuellement sur mon range des bfg mt en 35x12.50x15 ,et j'aimerais monter plus gros pas spécialement en hauteur ,mais en largeur ,je profite du sujet pour savoir si l'un de vous a une idée a me proposer.


@+ BRUNO :wink:
 
j'ai recu ca :

Billy65 a dit:
je t'envoi un mp car je ne peut pas ecrire dans la bonne section la taille de mes pneu alors mud max en 235/85/16 a 1bar sa fait 82.5cm
 
Salut Zooy!

Pour ma part:

-Black Star Mud Max 305/70/16 : 82.5 cm à mi usure

-Green Way Alligator (bab cross) 235/85/16 : 79 cm

A plus l' ami!
 
Zooy a dit:
j'ai recu ca :

Billy65 a dit:
je t'envoi un mp car je ne peut pas ecrire dans la bonne section la taille de mes pneu alors mud max en 235/85/16 a 1bar sa fait 82.5cm


Parce que billy65 n'as pas assez de pirates$.... :wink:
Ce qui signifie que ce menbre vient sur le forum pour lire et mater :smile:
mais qu'il ne nous fait pas profiter de ce qu'il fait lui, puisqu'il ne post pas... :? (dans votre véhicule par exemple)


@+
Olivier
 
bon , je sais que je vais paraitre ridicule ( vu la taille de vos gommards ) mais pour info mes 235/75/15 en BF MUD 74cm de diametre neuf
et une empreinte de 24cm de large au sol gonflé a 1bar

voila , rigolez pas trop :razz:
 
Guildu21lj70 a dit:
heu je crois quil y a une erreure dans ton tableau
1pouce=2.57
et non 2.47 :evil: :evil: :evil: :evil:

Seb a raison c'est 2.54cm :wink:
et regarde à nouveau au dessus du tableau j'y ai apporté une précision :icon_cool:
 
bogger 39.5/18/15 sur jantes 10x15 avec beadlocks en plus soit 11x15 au final

le pneu a 1 bar fait 1 metre .

poids du pneu avec la jante tole et le beadlocks 75kg
 
Dernière édition:
bogger 39.5/18/15 sur jantes 10x15 avec beadlocks en plus soit 11x15 au final

le pneus a 1 bar fait 1 metre .

Merci vincc

il semble donc se confirmer que les pneus "larges" de chez interco taillent moins petit en diametre que les pneus "étroit", puisqu'on est bien ici avec un pneu qui fait 39.5 pouces réels :icon_cool:
 
Super swamper interco

Salut à tous,
J'ai trouvé des Super Swamper INTERCO d'occasion , mais je n'arrive pas à trouver à quelles dimensions correspond le 9/34-16LT. En fait, je voudrais savoir à quelle taille ressemble ce type de pneus?
J'ai trouvé un lien pour ces pneus : http://www.intercotire.com/tires.php?id=8&g=1

Merci pour votre aide !

:lol:
 
Salut à tous,
J'ai trouvé des Super Swamper INTERCO d'occasion , mais je n'arrive pas à trouver à quelles dimensions correspond le 9/34-16LT. En fait, je voudrais savoir à quelle taille ressemble ce type de pneus?
J'ai trouvé un lien pour ces pneus : http://www.intercotire.com/tires.php?id=8&g=1

Merci pour votre aide !

:lol:

bonjour Quentin,

et bien c'est simple, cela te donne :
- 34 pouces de hauteur total du pneu soit entre 84 et 86 cm
- 9 pouces de large soit environ 22.86 cm
- le tout sur jante de 16 pouces de diamètre ( de 6.5 pouces de large préconisation du fabricant interco :wink: )

tu sais tout maintenant plus qu'à acheter si cela te convient comme pneus.

Salut
 
bonjour Quentin,

et bien c'est simple, cela te donne :
- 34 pouces de hauteur total du pneu soit entre 84 et 86 cm
- 9 pouces de large soit environ 22.86 cm
- le tout sur jante de 16 pouces de diamètre ( de 6.5 pouces de large préconisation du fabricant interco :wink: )

tu sais tout maintenant plus qu'à acheter si cela te convient comme pneus.

Salut

Merci Zooy, c'est vraiment cool pour ta réponse et vraiment rapide !!! En tout cas, sa m'aide vraiment,
Salut
icon14.gif
 
pour ma part ayant (respecté les consignes) :mrgreen:

TSL sx 38.5/14.5/15 monté sur jante en 10 = 97.4cm pneu qui a roulé environ 1000 born
 
BFG Mud KM2 37x12.5R17 sur jante 8x17 alu à 1 bar :

Diamètre : 925 mm
Largeur bande de roulement : 255 mm
Poids de la roue : 45 kgs
 
Retour
Haut