TAT 2009

Hé bien je vois que nous somme tous dans le meme état coter 4x4, tien j'ai encore les amortisseur a changer, mais pour faire simple je doit changer et re fabriquer tout les support, changer des bourrage au pont av, faire le tout gros entretien + pleins d'autres truc et ce we le def sera en expo au sac a puce a Mozet donc pas possible de bosser dessus du we.
:mrgreen:
 
j'ai oublié....
baisse attelage HDJ80
faire son entretien complet
changer bourrage sortie de boite
changer caoutchoucs des tirants de pont

la remorque....
on verra bien, normalement elle suit quoi qu'il arrive :lol:

j'attends un bout d'échappement pour le 80
le retro droit
goujons pour le 70
boulons de roue pour le 70

ah oui, l'embrayage renforcé aussi
mais l'ancien tiendra jusqu'à ce qu'il rendra l'âme :mrgreen:
 
Oh la la qu'est ce que je fais faire ds cette galère..... :roll:

Mais quand on aime.....départ samedi de bretagne pour rejoindre mon pilote et le véhicule...parait que j'ai l'autoradio à monter.....non je rigole c'est le gps...
 
si tu passes par St Nicolas de Redon, dis bonjour à la coiffeuse en dessous du clocher de l'église de ma part :wink:


spinnekop (ou spider :lol: )

essaye le chemin long


www.1313Racing.com


puis "events"
puis chercher le bon sujet
les tofs sont parfois dans la versio francophone, parfois dansla version néerlandophone

bonne lecture :)

voilà,
messieurs-dames,

le travail et le Toy appellent
je ferme l'internet
dunk et Co, si besoin de qq chose, essayez le tel
on se verra là-bas
bonne route

:wink:
 
juste pour le plaisir des yeux...

notre"Spooky Range"

25zniiv.jpg


b9j7k5.jpg


8-)

à ceux qui ont une belle voiture, voilà les reconnaissances :lol: :lol:

2z6zi14.jpg


2cnghlw.jpg


2qn7fhz.jpg


9rq3d0.jpg


hveamp.jpg


25h08rd.jpg


hueuli.jpg


8vzomw.jpg


z'êtes assurés omnium :?:

:lol: :lol: :lol:
 

Fichiers joints

  • 25zniiv.jpg
    25zniiv.jpg
    57.4 KB · Affichages: 42
  • b9j7k5.jpg
    b9j7k5.jpg
    53.8 KB · Affichages: 67
  • 2z6zi14.jpg
    2z6zi14.jpg
    131.6 KB · Affichages: 54
  • 2cnghlw.jpg
    2cnghlw.jpg
    142.5 KB · Affichages: 62
  • 2qn7fhz.jpg
    2qn7fhz.jpg
    126.9 KB · Affichages: 55
  • 9rq3d0.jpg
    9rq3d0.jpg
    115.3 KB · Affichages: 58
  • hveamp.jpg
    hveamp.jpg
    131.1 KB · Affichages: 67
  • 25h08rd.jpg
    25h08rd.jpg
    135.4 KB · Affichages: 52
c'est bien beau d'avoir des pont portique mais sans debatement et gouflé a 3kg sa sert a rien :mrgreen:
 
en effet, voie trop large et pneus bcp trop grands...de plus, manque de puissance flagrant :roll:

Dommage, son équipier a l'air pas mal ! ca va le géner ...


Les portiques, faut vraiment y réfléchir à 2x avant d'en mettre, une fois sur deux c'est plus gênant qu'efficace ...
 
Peete63 a dit:
et gonflé a 3kg sa sert a rien :mrgreen:

C'est pas gonflé a 3kg c'est justement ce qui a été dit sur un autre post...
Avoir des pneu tracteur sur un 4x4 est parfaitement inadapté et completement inneficace...
J'suis sur qu'il sont a moins de 1bar de pression ces pneu...
 
The Bargeots a dit:
Peete63 a dit:
et gonflé a 3kg sa sert a rien :mrgreen:

C'est pas gonflé a 3kg c'est justement ce qui a été dit sur un autre post...
Avoir des pneu tracteur sur un 4x4 est parfaitement inadapté et completement inneficace...
J'suis sur qu'il sont a moins de 1bar de pression ces pneu...


Pas d'accord du tout. Dans plein de situations les pneus agricoles ont démontrés leur très grande efficacité même sur le rocher. Après c'est comme tous pneus il y a des bouses toutes raides et qui débourrent pas (comme c'est visiblement le cas sur ce crew cab) et de bonnes gommes aux capacités assez incroyables dans toutes les conditions de pression et de terrains (Cf TTC 2009 US 8-) )


Je crois au contraire que l'ont est amenés à en voir de plus en plus
jap.gif
 
Elie a dit:
en effet, voie trop large et pneus bcp trop grands...de plus, manque de puissance flagrant :roll:

Dommage, son équipier a l'air pas mal ! ca va le géner ...


Les portiques, faut vraiment y réfléchir à 2x avant d'en mettre, une fois sur deux c'est plus gênant qu'efficace ...
Cet anglais ne savaient peut être pas qu'il n'y a que des dévers au TAT :Panneau16:
 
Quand je vois toutes les prépas abouties qu'il y a outre-manche, je ne comprends pas qu'il ait pu faire ça, mais bon !
 
annee tres tres durs a cause des pluies

sur 36 vehicules en extreme 12 étaient au depart ce matin ( dernier jour de course)

voila pour les news

A+
Nico
 
salut à tous,

sommes rentrés du TAT que hier suite à casse en Italie.

Nous avons roulé en Hobby class et même celle-ci est vraiment éprouvante pour la mécanique.

La rédac du topo et les tof sont en cours.

En tout cas superbe aventure !!
 
qstba8.jpg


vlà une vue sur la banière "pirate4x4.fr"
ce fut pendant 'étape de lundi
après 5 inutes tt le monde dans les arbres
vive les dévers sous la pluie
nous avons galéré avec un cable de treuil qui se détachait pour sortir de ce ravin
comme si Dracula s'en était mélé
cable de treuil arrière qui lache en bas d'où a été prise cette photo, sans mal, je vanais de poser les roues avants sur du plat
100 mètres plus bas nous nous posons sur un rocher dan sla boue et le cable du treuil avant qui se détache.....

finalement nous avons terminé 9ième et non dixième
pas que ça fait bcp de différenc emais bon :roll:
 

Fichiers joints

  • qstba8.jpg
    qstba8.jpg
    59.6 KB · Affichages: 69
Retour
Haut