• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

TAT 2009

c'est bien beau d'avoir des pont portique mais sans debatement et gouflé a 3kg sa sert a rien :mrgreen:

en effet, voie trop large et pneus bcp trop grands...de plus, manque de puissance flagrant :roll:

Dommage, son équipier a l'air pas mal ! ca va le géner ...

Les portiques, faut vraiment y réfléchir à 2x avant d'en mettre, une fois sur deux c'est plus gênant qu'efficace ...

Peete63 a dit:
et gonflé a 3kg sa sert a rien :mrgreen:

C'est pas gonflé a 3kg c'est justement ce qui a été dit sur un autre post...
Avoir des pneu tracteur sur un 4x4 est parfaitement inadapté et completement inneficace...
J'suis sur qu'il sont a moins de 1bar de pression ces pneu...

The Bargeots a dit:
Peete63 a dit:
et gonflé a 3kg sa sert a rien :mrgreen:

C'est pas gonflé a 3kg c'est justement ce qui a été dit sur un autre post...
Avoir des pneu tracteur sur un 4x4 est parfaitement inadapté et completement inneficace...
J'suis sur qu'il sont a moins de 1bar de pression ces pneu...

Pas d'accord du tout. Dans plein de situations les pneus agricoles ont démontrés leur très grande efficacité même sur le rocher. Après c'est comme tous pneus il y a des bouses toutes raides et qui débourrent pas (comme c'est visiblement le cas sur ce crew cab) et de bonnes gommes aux capacités assez incroyables dans toutes les conditions de pression et de terrains (Cf TTC 2009 US 8-) )

Je crois au contraire que l'ont est amenés à en voir de plus en plus
jap.gif

Elie a dit:
en effet, voie trop large et pneus bcp trop grands...de plus, manque de puissance flagrant :roll:

Dommage, son équipier a l'air pas mal ! ca va le géner ...

Les portiques, faut vraiment y réfléchir à 2x avant d'en mettre, une fois sur deux c'est plus gênant qu'efficace ...
Cet anglais ne savaient peut être pas qu'il n'y a que des dévers au TAT :Panneau16:

Quand je vois toutes les prépas abouties qu'il y a outre-manche, je ne comprends pas qu'il ait pu faire ça, mais bon !

annee tres tres durs a cause des pluies

sur 36 vehicules en extreme 12 étaient au depart ce matin ( dernier jour de course)

voila pour les news

A+
Nico

salut à tous,

sommes rentrés du TAT que hier suite à casse en Italie.

Nous avons roulé en Hobby class et même celle-ci est vraiment éprouvante pour la mécanique.

La rédac du topo et les tof sont en cours.

En tout cas superbe aventure !!

qstba8.jpg

vlà une vue sur la banière "pirate4x4.fr"
ce fut pendant 'étape de lundi
après 5 inutes tt le monde dans les arbres
vive les dévers sous la pluie
nous avons galéré avec un cable de treuil qui se détachait pour sortir de ce ravin
comme si Dracula s'en était mélé
cable de treuil arrière qui lache en bas d'où a été prise cette photo, sans mal, je vanais de poser les roues avants sur du plat
100 mètres plus bas nous nous posons sur un rocher dan sla boue et le cable du treuil avant qui se détache.....

finalement nous avons terminé 9ième et non dixième
pas que ça fait bcp de différenc emais bon :roll:

Fichiers joints

• qstba8.jpg
    qstba8.jpg
    59.6 KB · Affichages: 51
Retour