• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

TAT 2009

Team carboulane

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
les inscriptions pour le TAT 2009 sont ouvertes!

par contre ca a bien augmenté 450€ par personne :shock:

mais bon nous sommes deja inscrits :mrgreen:

a+

Nico
 
non il n est pas completement fini

le trayback oui
reste a monter le moteur de kz je vais le chercher demain !!
et a faire l avant tubulaire
' en fait je ne garde que le capot


a+

Nico
 
Team carboulane a dit:
les inscriptions pour le TAT 2009 sont ouvertes!

par contre ca a bien augmenté 450€ par personne :shock:

mais bon nous sommes deja inscrits :mrgreen:

a+

Nico

c'est quoi le TAT et c'est ou? :oops:
 
les inscriptions sont quasi fini ( en extreme en tout cas )

toutes les places ont été reservées

seul les equipage qui auront payer en premier seront retenus


j ai eu ces infos par l organisateurs que je viens d avoir au telephone

a+

Nico
 
Nico,

Tu peux ne dire ou avoir plus d'infos sur le deroulement de cette epreuve?
J'ai rien trouvé sur leur site, forum ou blog.

Merci,

Ben
 
Salut,

En gros, rb pour la journée, avec un métrage (terratrip) et des azimut (gps) :mrgreen:

Le chrono ce mes en route au matin quand tu part et s'arrête quand tu rentre, par fois y a une spéciale dans la journée aussi au chrono.

si t'a d'autre question :wink:
 
Team carboulane a dit:
bon alors qui qui y va ?????
pour moi le toy n est pas encore fini car souci de sante !!
a+
Nico

Tu na personne qui peu t'aider a le finir?

Y'a bien un ou 2 membres present sur le forum qui doit etre capable de venir de filer un coup de main???
Qu'est qui te reste a faire?

Bon en tout cas bon retablissement a toi. :wink:
 
merci pour ton message the bargeot

bin j ai quelques potes qui viennent me filer un coup de main

mais des mains expertes en plus seraient la bienvenue

voila la liste:

deja fait :
ancre et support; arceau exterieur; moteur monte; montage des elargisseurs; tout le train arriere decupe de la caisse

en commande :
radia d huile pour la DA ; radia d huile moteur; radia moteur tout alu ( pour mettre a l arriere )

deja recu :

interco air/eau + son radiateur en alu + sa pompe a eau electrique; compresseur arb; pneu simex pour la roue de secours; la jante en 7/16 pour la roue de secours

reste a faire :
-echappement inox d.60
-snorckel inox d.76 ( a l arriere )
-circuit e refroidissement
-remise en etat du 8274 pour l avant
-coffre ARG
-coffre AR central en alu
-peinture ( arceau + vehicule )
-finir le ontage de la DA
-finir le circuit de frein
-finir le faisceau electrique
-finir la roue de secours ( soudage du bead lock)
-finir les ailes av tubulaires
-finir les soudures de l arceau exterieur

et des details ............
 
Ok oui reste pas mal de truc, mais bon, ta jusqu'a Juillet.
Bon alors les pirates, y'en a pas un ou 2 qui peuvent filer un coup de main? Bon moi ça fait un poil loin... Sinon j'aurais pu travailler le Faisceau :oops:
 
bon aujourd hui j ai recu l inox en 76 pour le snorckel !!


merci pour le faisceau mais j ai un pote qui vient me le finir vendredi et samedi !!

par contre je suis toujours preneur de coup de main!!!

a+

Nico
 
tiens puisqu'on parle prépa pour le TAT, pour le bj73 je me suis décidé pour des lames OME heavy et j'hésite encore entre OME et BILSTEIN pour les amortos.

Vous avez déjà testé ou comparé?
 
a fait tu as vu il y a un autre equipage francais inscrit en exteme et il n ont pas de coequipier !!


voit avec ionut pour avoir leur coordonnees :wink:

a+

Nico
 
Team carboulane

Salut, je UP ce post avec quelques questions :


Es tu prêt...? c'est la plus importante.... :D

Peux tu nous en dire plus sur ton organisation pour faire l'aller/retour là bas...? (env. 1500 Km aller.... :? )

Quel budget as tu mis pour cette année...? (tout compris mais hors véhicule)

Faut il vraiment une bête de TT pour participer en extrème...? et si oui, qu'est ce qu'une bête de TT pour toi...?

Quels points fort faut il priviligier sur la prépa du 4x4...?

Etc, etc, etc.....? en faîte, dit moi tout ce qui pourrait me servir pour venir avec toi l'année prochaine.... :mrgreen:


@+
Olivier
 
bon pour etre franc je ne suis pas encore pret

reste a faire

les tirants et aller chez le dieseliste !!


pour le budget il faut compter entre 2000 et 3000€ par voiture

pour l aller retour cette anne je part avec un poid lourd atelier t un vehicule leger avec un plateau pour la deuxieme voiture il y a 4000kms aller/retour

etre une bete en TT je sais pas mais il faut avoir un bon coup de volant , supporter la fatigue et la chaleur , connaitre ca voiture et avoir un bon navigateur !!!!


il te faut une voiture tres fiable , bien suspendu et avec des angles d attaques resonnables , pas trop haut trois treuils sont pour moi indispensable , un arceau exterieur ( beaucoup d arbre )
un vrai snorckel ( peu d eau mais beaucoup de fond 1.20m au moins)

pour tout autres questions appel moi !
 
Pourquoi 2000 a 3000 euros par vehicule puisque l'inscription coute 450 euros par vehicule . Apres c'est sur il faut rouler en team mais nous on a boucler le budget a 3000 euros pour les 2 vehicules !!!!!!
 
450€ par personne donc 900€ par voiture !! :wink:

plus les frais de route et de gasoil tu vera !!


nous l annee derniere ca nous a couté 1950€ tout compris

mais cet annee l inscription a augmenter et un oid lourd consomme plus
 
ok !! c'est bien ce qui me semblait que c'était 450 euros par personne et cette année ? a au faite il faut que tu fasse quoi sur l'injection de ton poêle a fioul ? rappelle toi bien !!!!!!!
 
Retour
Haut