enfin... la prépa et le 2 premiers jours...
le reste... euh bientôt sur vos écrans
Transilvania Adventure Trophy 2010
Cette année je fête mon 5ième TAT. C’est un peu spécial. Je pars sans Gregg… et Steven, notre mécano-magicien et grand ami devant l’éternel, vient de s’acheter une maison et doit donner forfait également. Gregg y sera et voulant voir ce qu’il vaut vraiment, il fait équipe avec Hendrik au volant de son monstre. Fillip, son beauf et copilote de 2007 sera à nouveau son navigateur.
Moi? Un amoureux de Land qui est en train de se construire un Tomcat 200tdi fera office de deuxième véhicule. Pierre construit son Tom jusqu’au dernier boulon lui-même. Voulant apprendre sur ce genre d’évènements, il ne voit pas d’inconvéniant à ce que je roule pas pour le classement mais pour le plaisir. On ne se connait ni d’Adam, ni d’Eve mais ça ne fait rien. Les objectifs sont clairs et ça “nakka” comme on dit. Coté copilote, c’est mon ami Tudor qui assumera cette lourde tache. Certains me demandent comment je m’en sors dans la forêt avec un gars qui pèse la moitié de moi et qui n’a pas l’air spécialement sportif ou entraîné. C’est simple. Tudor, c’est la Roumanie dans toute sa splendeur. Une bonne humeur, un sourire éternel (sauf quand je fais une connerie au Volant où que le Toy lache par un excès de confiance de ma part), un navigateur hors pair avec une énorme expérience sur cette course, trouvant toujours la route, il sait au besoin demander aux montagnards, bûcherons ou bergers (et selon la légende même aux arbres et aux ours) par où on peut rejoindre la civilisation, apprécie comme moi la beauté du pays qu’on traverse, me dit souvent de m’arrêter pour ne pas louper un point de vue magnifique ou simplement pour ne pas louper la senteur d’un milliard de fleurs dans les prairies et il a toujours une petite anecdote sur le pays et les gens qui y habitant. Bref, ce gars est un grand contrairement à ce que pensent ceux qui ne le connaissent pas et qui comptent en centimètres.
Autre particularité, nous mettons les voitures sur un camion, histoire de pouvoir faire le voyage à l’aise. Il y a même une place pour la remorque d’assistance sur le camion.
Le Toy reçoit un démarreur refait, merci Paco, et un alternateur et un régulateur flambant neuf.
En vue de tester les voitures, Gregg et moi-même participons au BTA organisé par Belgium4x4 fin juin. Trophy par équipe de deux voitures, comme on aime. Bon test s’il en est car Gregg y casse son treuil mécanique et moi mon treuil avant dont la masse s’est déconnecté, moteur cramé.
la suite... sur http://1313racing.allgreendesign.be/html/verslag.php?id=130
soyez sympas, laissez un commentaire dan sle livre d'or (GASTENBOEK)

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le précédent message a été posté à 20h47 ----------
des photos... essayez 1313Racing sur FB...
le reste... euh bientôt sur vos écrans

Transilvania Adventure Trophy 2010
Cette année je fête mon 5ième TAT. C’est un peu spécial. Je pars sans Gregg… et Steven, notre mécano-magicien et grand ami devant l’éternel, vient de s’acheter une maison et doit donner forfait également. Gregg y sera et voulant voir ce qu’il vaut vraiment, il fait équipe avec Hendrik au volant de son monstre. Fillip, son beauf et copilote de 2007 sera à nouveau son navigateur.
Moi? Un amoureux de Land qui est en train de se construire un Tomcat 200tdi fera office de deuxième véhicule. Pierre construit son Tom jusqu’au dernier boulon lui-même. Voulant apprendre sur ce genre d’évènements, il ne voit pas d’inconvéniant à ce que je roule pas pour le classement mais pour le plaisir. On ne se connait ni d’Adam, ni d’Eve mais ça ne fait rien. Les objectifs sont clairs et ça “nakka” comme on dit. Coté copilote, c’est mon ami Tudor qui assumera cette lourde tache. Certains me demandent comment je m’en sors dans la forêt avec un gars qui pèse la moitié de moi et qui n’a pas l’air spécialement sportif ou entraîné. C’est simple. Tudor, c’est la Roumanie dans toute sa splendeur. Une bonne humeur, un sourire éternel (sauf quand je fais une connerie au Volant où que le Toy lache par un excès de confiance de ma part), un navigateur hors pair avec une énorme expérience sur cette course, trouvant toujours la route, il sait au besoin demander aux montagnards, bûcherons ou bergers (et selon la légende même aux arbres et aux ours) par où on peut rejoindre la civilisation, apprécie comme moi la beauté du pays qu’on traverse, me dit souvent de m’arrêter pour ne pas louper un point de vue magnifique ou simplement pour ne pas louper la senteur d’un milliard de fleurs dans les prairies et il a toujours une petite anecdote sur le pays et les gens qui y habitant. Bref, ce gars est un grand contrairement à ce que pensent ceux qui ne le connaissent pas et qui comptent en centimètres.
Autre particularité, nous mettons les voitures sur un camion, histoire de pouvoir faire le voyage à l’aise. Il y a même une place pour la remorque d’assistance sur le camion.
Le Toy reçoit un démarreur refait, merci Paco, et un alternateur et un régulateur flambant neuf.
En vue de tester les voitures, Gregg et moi-même participons au BTA organisé par Belgium4x4 fin juin. Trophy par équipe de deux voitures, comme on aime. Bon test s’il en est car Gregg y casse son treuil mécanique et moi mon treuil avant dont la masse s’est déconnecté, moteur cramé.
la suite... sur http://1313racing.allgreendesign.be/html/verslag.php?id=130
soyez sympas, laissez un commentaire dan sle livre d'or (GASTENBOEK)

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le précédent message a été posté à 20h47 ----------
des photos... essayez 1313Racing sur FB...
Dernière édition: